Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Machine à laver indesit wite 110

Question de elisa le 24/11/2009 à 07h04
Elle se remplit, tourne 10 minute environ puis s'arrête en cours de programme message affiché lorsque la machine s'arrête: H20 qu'est ce que ça veut dire?
4 réponses pour «
machine à laver indesit wite 110
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 09h54
Bonjour si votre tuyau était pincé ou coucé votre probléme est résolu.sinon,débranchez fermez le robinet nettoyez le tuyau remettez en place.Au bout de ce tuya ( dans l appareil se trouve le pressostat que vous allez démonter et souffler légérement dans la tétine vous devez entendre un petit clic sinon nettoyez le si vous n entendez toujours pas ce déclic il faudra changer cette piéce regardez si les tuyaux ne sont pas encrassés en suivant toujours apres le pressostat une cuve(vase transparent déboitez le tuyau et soufflez dedans. remettez tout en place faites un essai et rappelez moi aussitot merci .
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de elisa
Le 24/11/2009 é 20h26
Le tuyau de ma machine à laver était effectivement coudé elle fonctionne à nouveau très bien grand merci bernard
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 06h30
Bonjour j'ai un lave linge Indésit wite 110 et elle affiche un code erreur FR-05 et elle fait que la moitié des programme et le code s'affiche?????????????? pouvez vous m'aider merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 23h27
Notre machine affiche F25 et n'essore plus quelqu'un sait-il ce que nous devons faire ?