Bonjour, mon four Hotpoint ariston, âgé de 2 ans, chauffe mais ne ventile plus. Il affiche "F04". Ayant perdu la notice, je souhaiterais savoir à quel genre de panne ce code fait référence, SVP.
Est-ce réparable?
Bonjour
Vérifiez la ventilation de refroidissement(trés important!)
Sinon il faudra incriminer la sonde située à la carte électronique qui doit surement étre à changer comme la carte principale!
J'espére de tout coeur que ce probléme ne conçerne que la ventilation!
Le prix de ces cartes est trop élevé pour en effectuer leurs changements:
il est préférable de remplacer ce four dans ce cas!
Bien Amicalement
BONJOUR
Comment peut t'on savoir que ces la carte électronique ,ou la sonde de température qui est défectueuse? Et de plus le remplacement du four? sans savoir le modèle de l'appareil vraiment nul!! BERNARD JP
Le modèle précis de votre appareil SVP merci Cdt
BONJOUR
SUITE :le modèle de votre four n'est toujours pas répertorié,par contre vous pouvez la télécharger. Sur le site de diplodocs.COM
Ou voir même sur le site de SOGEDIS.FR un plus de se site vous pouvez leurs téléphoné et vous aurez tous les renseignements utiles sur le souci de votre appareil,qui ne date que de deux ans!!,avant de vous avancez dans des frais unitiles demandez le tarif des pièces si besoin est. Cdt
Jp
Vas voir dans ton site et tu verra ce qu'ils propposent concernant cette panne et tu verras qu'encore une fois tu fais erreur!
PUISQU'ILS PARLENT DE LA MEME PANNE!