J'ai un four Hotpoint-Ariston depuis 5 ans et du jour au lendemain ma lumière du four reste constamment allumée ( je suis obligée de le débrancher....) et depuis ce W.E j'ai fait cuire des pizzas maison et il affiche F04 que dois-je faire? De l'aide S.V.P.Merci.
DELPHINE
BONSOIR,
Ceci vous aideras sur le problème rencontré sur votre appareil.
Code panne F01: Sonde de température défectueuse. Faire une mesure de la sonde (Type CTN).
Code panne F02: Sonde de température défectueuse. Contrôler points F01.
Code panne F03: Sonde de température défectueuse de carte électronique hs. Vérifiez si la ventilation de refroidissement est opérationnelle. Remplacer carte de puissance. A défaut, remplacer l'affichage.
Code panne F04: Sonde de température défectueuse de carte électronique hs. Voir points F03.
Code panne F05: Surchauffe détectée sur l'électronique. Vérifiez si la ventilation de refroidissement est opérationnelle. Contrôler la sonde de température de four (Point F01). Remplacer carte de puissance. A défaut, remplacer l'affichage.
Code panne F06: Surchauffe dans la cavité du four pendant la cuisson. Vérifier sonde (Type CTN) et sa connectique. A défaut remplacer carte d'affichage.
Code panne F07: Surchauffe dans la cavité du four pendant la pyrolyse. Voir points F06.
Code panne F08: La porte ne se verrouille pas en pyrolyse. Vérifier sa bonne fermeture, et le système de verrouillage.
Cdt