Panne F08 sèche linge ariston ADE70c

Bonjour, mon sèche linge démarre et au bout de qq secondes sonne et affiche F08 ; il continue à tourner mais ne chauffe plus ; j'ai suivi les conseils des internautes en réenclanchant le thermique à l'arrière mais rien n'y fait ; avez vous une autre solution ? je ne suis pas une spécialiste, merci de me conseiller en termes explicites ....
5 réponses pour «
panne F08 sèche linge ariston ADE70c
 »
Réponse de jplg
Le 26/12/2010 é 20h20
BONJOUR Vous avez un thermostat de réarmement placé sur votre appareil vous devez faire un appui sur celui-ci,pour qu'il redémarre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 15h34
Bonjour, problème F08. Mais ou se trouve le thermostat de réarmement? Merci pour votre aide.
Réponse de jplg
Le 10/03/2014 é 15h39
BONJOUR Celui-ci ce trouve à l'arrière de votre appareil. Voir la vue éclatée sur le site de sogédis.fr. Ou au 02 32 91 96 92 avant 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 20h47
Bonjour,toujours problème F08. Pas trouvé thermostat de réarmement! Puis-je toujours vous joindre au numéro que vous avez indiqué? Merci.
Réponse de jplg
Le 08/05/2014 é 10h39
BONJOUR F08: Chauffe permanente de l'appareil. Vérifiez donc ce phénomène en démontant le cache arrière de celui-ci. Thermostats, résistance, sonde et carte sont en cause. Vous ne pouvez pas me téléphoné, ceci est interdit, par contre vous pouvez téléphoné au site que je vous ais suggéré:02 32 91 96 92 Sans appareil de mesure vous avez les mains liés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul