Panne F14 sur LV Miel G 1232 SC

Question de phil75 le 25/08/2012 à 15h52
Bonjour, après un mois d'absence, mon LV affiche ce code panne A priori il ne remplit pas ou très peu. Pourriez-vous m'indiquez la marche à suivre pour la résolution de cette panne. Merci Bonne journée
1 réponse pour «
Panne F14 sur LV Miel G 1232 SC
 »
Réponse de dpieces.fr
Le 26/08/2012 é 15h05
Bonjour, Il arrive qu'il y est des objets ou dechet bloqué dans la pompe de circualtion ce qui renvoie le code F14. Démonter le partie supérireur de la pompe et nettoyer le. Cette opération peut s'avérer compliquer si vous n'êtes pas un peu bricoleur. donc faite les manipulations en douceur. Bonne journée