Panne f29 sur lave linge bosch

Bonjour, j'ai eu une première panne f18, j'ai nettoyé le filtre et voulant refaire fonctionner l'appareil f29 c'est affiché. Savez vous de quoi vient le problème? Merci
11 réponses pour «
panne f29 sur lave linge bosch
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 18h07
C'est juste que le robinet d'eau n'est pas ouvert
Réponse de jplg
Le 01/11/2012 é 18h22
BONJOUR F29: L'appareil ne voit pas l'eau entrer. Vérifier arrivée d'eau, robinet, électrovanne, et aussi le débimètre si il est(présent) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tite canaille
Le 23/02/2014 é 15h45
Bonjour f29 c'est quand l'eau n'arrive pas .Après avoir nettoyer mon filtre suite a une erreur f18,j'avais oublié de rebrancher l'eau lol. Voila pas grave mais indispensable
Réponse de jplg
Le 24/02/2014 é 09h53
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tite canaille
Le 24/02/2014 é 10h03
Je tiens a dire merci pour la création de ce site et pour la gentillesse des personnes.Je trouve ça génial
Réponse de jplg
Le 24/02/2014 é 13h00
SUITE Je vous remercie par votre geste aimable, notre travail est d'apporté une solution aux problèmes, que rencontre de nombreux personnes. MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 11h25
Bonjour à tous, Quel plaisir de voir de l'entraide par les temps qui court!! Pour faire bref je suis dans une région très calcaire et mon Lave Linge Siemens se remplissait d'eau à l’arrêt ... J'ai démonter les tuyaux nettoyer les filtres rien n'y fait et aujourd'hui il m'indique le code erreur f29 ce qui correspond au debimetre à priori, comment faire pour le nettoyer? Merci pour vos réponses ! Bien cordialement
Référence(s) :
SIEMENS S14-38
Réponse de jplg
Le 03/08/2014 é 13h08
BONJOUR Pas de représentation particulière pour ce type d'organe, si ce n'est un interrupteur ouvert ou fermé, avec ses initiales I.L.S, DBM, ou FM (pour flow meter). Quels symptômes et diagnostics en cas de panne ? -Pas de remplissage, ou remplissage partiel. -Affichage d'un code panne ou erreur, ou clignotement de voyants. Comment le tester ? -Lors de la phase de remplissage, débrancher son connecteur, et avec un ohmètre regarder si un signe de vie est présent On ne doit ni trouver le contact passant (0 Ohms), ni ouvert (infini, O.L) et ce de manière permanente. Liens divers Consulter et trouver le débitmètre correspondant à son appareil. Débitmètre pour lave-vaisselle L'avis du technicien. Cet organe de plus en plus présent dans les appareils, permet une adaptation des consommations d'eau, et donc d'énergie de manière optimal. Sa fiabilité n'est pas parfaite, et, en général, un code défaut généré par l'électronique indique aisément un diagnostic fiable lorsqu'il est hors service. Pour le voir vous allez sur le site de tout-électroménager,rubrique pièces détachées. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 16h52
Bonjour Jean Paul, Tout d'abord merci pour votre promptitude et finalement j'ai opté pour une solution de grand-mère qui c'est révélée être efficace : démontage du tuyau d'arrivée d'eau, j'ai ensuite nettoyer les filtres et fais trempé le tuyau dans un mélange chaud d'eau+vinaigre. Enfin avant de ré-installer ce dernier je l'ai rempli de vinaigre pure car mon doute s’oriente clairement sur le calcaire qui a grippé le tout. Et finalement tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous ! Bien Cordialement Yves.
Référence(s) :
Siemens S14-38
Réponse de jplg
Le 03/08/2014 é 19h32
BONSOIR Refaite cette manipulation souvent, si le problème persiste, voyez aussi au niveau des électrovannes(ou une électrovanne, dans le corps de celle-ci, vous avez un filtre. Et merci pour le retour
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 12h42
Brio même de débit d'eau Robinet ferme ou mal ouvert Réducteur de pression HS Carlostat du lave linge bloqué fermé