Je suis oblige de vidanger par le petit tuyau quand il n y a plus d eau qui couple en mettant essorage elle vidange en programation elle sonne en indi quant F18
BONJOUR
F18 est affiché lorsque la machine n'arrive pas à vidanger dans un temps impartie.
il faut un premier temps vérifier si l'hélice de la pompe n'est pas bloqué par un objet ou autre chose, pour cela devisser la trappe à vidange qui ce situe en bas à droite et la retirer. De l'eau s'écoule un peu cela est normale, se pencher et vérifier si l'hélice n'est pas bloqué, si besoin passer le doigt et vérifier si l'hélice tourne sans difficulté.
inutile de vous rappeler de débrancher la prise de courant de l'appareil avant l'intervention.
Cdt.
Merci pour c'est indication,mais rien de tous cela n'est en cause.
Lorsque la panne c'est de nouveau produite,en indiquant F18, j'ai commencé a vider par le petit tuyau en programmant un essorage et a un momment donné elle est partie en essorage.
Mais mon probléme de vidange est toujours la.
Merci pour les premiéres indiquations.
Merci Jean Pail'pour vos bons conseils : tout est ok maintenant en ayant ouvert la trappe en bas en droite : des détritus bouchaient l'hélice : par contre j'ai éponge plus de 15 l d'eau mais pas grave car tout est ok ! Ouf et encore Merci.
Bonsoir je rencontre le meme problème avec ma machine message F18 qui saffiche . J'ai ouvert en bas a droite vider l'eau par le petit tuyau puis par le bouchon nettoyer ma machine a fond au paravant car j'avais deja eu ce souci sans le message c'était obtrué par des peluches etc… Aujourdhui je rencontre le meme souci sauf que ma machine ressort plus ne se vidange plus message F18 qui saffiche . je suis désespérer ah oui j'ai changé les charbons moteur lanneé dernière a la meme période . je ne sais plus quoi faire...