670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE LINGE BOSCH MAXX 7 INDIQUE PANNE F18

Question de DEDE1957 le 15/07/2013 à 19h46
Dernière réponse le 15/11/2016 à 19h31
[ ! ]
Je suis oblige de vidanger par le petit tuyau quand il n y a plus d eau qui couple en mettant essorage elle vidange en programation elle sonne en indi quant F18
Répondre
7 réponses pour « 
LAVE LINGE BOSCH MAXX 7 INDIQUE PANNE F18
 »
Réponse de jplg
Le 17/07/2013 é 10h47
[ ! ]
BONJOUR F18 est affiché lorsque la machine n'arrive pas à vidanger dans un temps impartie. il faut un premier temps vérifier si l'hélice de la pompe n'est pas bloqué par un objet ou autre chose, pour cela devisser la trappe à vidange qui ce situe en bas à droite et la retirer. De l'eau s'écoule un peu cela est normale, se pencher et vérifier si l'hélice n'est pas bloqué, si besoin passer le doigt et vérifier si l'hélice tourne sans difficulté. inutile de vous rappeler de débrancher la prise de courant de l'appareil avant l'intervention. Cdt.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de DEDE1957
Le 17/07/2013 é 11h22
[ ! ]
Merci pour c'est indication,mais rien de tous cela n'est en cause. Lorsque la panne c'est de nouveau produite,en indiquant F18, j'ai commencé a vider par le petit tuyau en programmant un essorage et a un momment donné elle est partie en essorage. Mais mon probléme de vidange est toujours la. Merci pour les premiéres indiquations.
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/07/2013 é 12h21
[ ! ]
SUITE Le problème est toujours sur une obstruction, voir au niveau de la grosse durit cuve pompe ,et le tuyau de vidange Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 23h11
[ ! ]
Merci Jean Pail'pour vos bons conseils : tout est ok maintenant en ayant ouvert la trappe en bas en droite : des détritus bouchaient l'hélice : par contre j'ai éponge plus de 15 l d'eau mais pas grave car tout est ok ! Ouf et encore Merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/06/2016 é 09h43
[ ! ]
BONJOUR Ok et merci pour le retour,ceci est important de savoir si l'appareil fonctionne de nouveau,merci. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 19h30
[ ! ]
Bonsoir je rencontre le meme problème avec ma machine message F18 qui saffiche . J'ai ouvert en bas a droite vider l'eau par le petit tuyau puis par le bouchon nettoyer ma machine a fond au paravant car j'avais deja eu ce souci sans le message c'était obtrué par des peluches etc… Aujourdhui je rencontre le meme souci sauf que ma machine ressort plus ne se vidange plus message F18 qui saffiche . je suis désespérer ah oui j'ai changé les charbons moteur lanneé dernière a la meme période . je ne sais plus quoi faire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 19h31
[ ! ]
Comment je peut accéder a la grosse pompe ?? sil vous plait comment je peut faire pour résoudre ce problème ?? merci de vos repousses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE LINGE BOSCH MAXX 7 INDIQUE PANNE F18
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.853