Panne F3 sur LV WHIRLPOOL ADG9573

Question de Rose29 le 13/08/2010 à 18h59
Bonjour, Mon Lave vaisselle WHIRLPOOL ADG9573 ne chauffe plus. Il affiche un code F3 après la vidange lorsqu'il doit sécher la vaisselle. J'ai démonté la grille ainsi que le filtre dans la cuve et nettoyé l'intérieur de la cuve sans démonter d'autre pièce. Je pense qu'il faut contrôler la résistance, mais je ne sais pas ou elle est. Merci de vos conseils.
10 réponses pour «
Panne F3 sur LV WHIRLPOOL ADG9573
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/08/2010 é 19h23
Bonjour la résistance doit faire entre25et80ohms
Référence(s) :
bernard
Réponse de Rose29
Le 13/08/2010 é 22h12
Bonsoir et merci de votre réponse, mais vous pouvez me dire par ou l'on accède à la résistance, par derrière ou par dessous ? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/08/2010 é 07h13
Bonjour la résistance se trouve en bas de cuve à l'arriére. Testez la et donnez moi le résultat. Cette panne peut provenir d'un autre endroit.
Référence(s) :
bernard
Réponse de Rose29
Le 14/08/2010 é 14h28
[MESSAGE MODIFIE IL SUFFIT DE COPIER LES LIENS DES IMAGES SUR INTERNET] Bonjour et merci. Mais je ne sais pas comment accéder à la résistance. Peux tu me dire précisément ou elle est, ci jointe une photo de l'intérieur de la cuve : http://img693.imageshack.us/i/interieurcuve.jpg/][IMG]http://img693.imageshack.us/img693/666/interieurcuve.jpg Egalement une photo du dessous du lave vaisselle : http://img291.imageshack.us/i/dsc02464at.jpg/][IMG]http://img291.imageshack.us/img291/5560/dsc02464at.jpg Et je pense de la résistance, mais je ne suis pas sure que ce soit cela : http://img185.imageshack.us/i/photoresistancejepense.jpg/][IMG]http://img185.imageshack.us/img185/4861/photoresistancejepense.jpg Merci de tes conseils.
Réponse de Rose29
Le 14/08/2010 é 19h53
Bonsoir, Après des recherches sur le net, je pense avoir identifié la résistance. Je viens donc de la démonter et j'ai testé les deux bornes comme les flèches indiquées sur ma photo : http://img18.imageshack.us/img18/9360/resistancew.jpg L'ohmmètre réglé sur 2000 ou 200 je n'ai aucun relevé de résistance. Merci de vos conseils
Réponse de Rose29
Le 16/08/2010 é 11h14
Bonjour, Je viens de commander la résistance, cette pièce était bien défectueuse. Merci Sujet clos
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/08/2010 é 16h43
Bonjour rose excuses moi de ne pas avoir répondu à ton message:tout simplement parce que je n'y ait pas accédé! oui la résistance est bien à changer ceci ne fait aucun doute!
Référence(s) :
bernard
Réponse de Rose29
Le 16/08/2010 é 19h14
Merci, Pas de problème, c'est déjà gentil de me répondre. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 10h35
Bonjour j ai le meme probléme alors bon courage ses la fiche electronique qui faut régler sur pc mais avant d avoir changer la pompe car ses elle qui a griller comme moi ces tout electronique .la normalement mon reparateur doit apporter ma fiche du lave vaisselle whirpool neuve sa fait 4a5fois qui vient et chaque fois il trouve autre chose qui marche pas j espére que ses la bonne cette fois.cinon il reprend la machine et me donne une autre qui n est pas électronique car elle et encore garanti bon courage
Référence(s) :
panne f3 lave vaisselle whirpool
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 13h36
Bonjour je me permets d'utiliser votre message pour rebondir sur mon problème. Mon lave vaisselle est identique au votre à l’intérieur et m'annonce l'erreur F8 E1, je sais que ça vient d'un pbm de détection d'eau, j'ai vu sur plusieurs forums qu'on parlait de nettoyer une petite grille noire à l'intérieur, mais j'ai la même chose que vous sur la photo, je ne comprends pas ce que je dois nettoyer... merci d'avance pour l'aide que l'on pourra m'apporter