Mon lave-vaisselle indique E1 F8 et la vaisselle est ressortie pleine de traces blanches. J'ai bien nettoyé les deux gros filtres (grille et filtre plastique en forme de tube qui de fait n'étaient pas sales. Ce qui doit être un autre petit filtre (membrane ?) à l'intérieur de la cuve ne semble pas pouvoir se démonter. Que puis-je faire ?
BONJOUR
Vous ne le démontez pas ,vous prenez une brosse à dent pour le nettoyez.
Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur (détecteur de présence d'eau lave vaisselle Whirpool), et vous aurez une information plus complète. Cdt
Je l'ai fait et cela n'a rien changé. En regardant les photos de ces détecteurs d'eau, je pense que le mien doit être un détecteur optique et non avec grille ou membrane. Il semble pouvoir s'enlever par quart de tour, mais je n'y parvient pas et j'ai peur de forcer pour tenter de l'enlever. Une piste ?
J'ai bien frotté le capteur à la brosse à dent, avec un peu de vinaigre blanc, et cela semble fonctionner. Merci !
Par contre, j'ai maintenant une petite fuite d'eau, en fin de cycle, sur le côté gauche de la machine. Un lien avec le capteur ?