Panne f6 sur adg 699 - Page 2

Lave vaisselle whirpool ADG 699 (Achat 12/2009) panne F6 le cycle commence une arrivé d eau et une vidange,le code panne f6 apparait et arrêt du la...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
panne f6 sur adg 699
 »
Réponse de youpatou
Le 22/02/2014 é 19h54
Bonjour, j'ai la même panne au niveau de mon lave vaisselle le messag d'erreur est fb avec 12 clignotements qu'etenez vous en disant "Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Vérifier filerie, micro-moteur, contact de positionnement, disque perforé et à défaut incriminer la carte." Que dois je vérifié exactement . Merci.
Référence(s) :
ADG 699IX
Réponse de jplg
Le 22/02/2014 é 23h58
BONSOIR Collez ceci dans la barre d'adresse de votre ordinateur, tout est dit sur le lave vaisselle: >Images correspondant à répartiteur d'eau lave vaisselle < Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul