Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne F9 sur lave vaisselle Whirlpool ADP6836

Question de mabar le 20/02/2010 à 16h33
Où est l'électrovanne qui est peut être en cause?A quoi cela ressemble-t-il? Comment le démonter? que vérifier?
1 réponse pour «
panne F9 sur lave vaisselle Whirlpool ADP6836
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 12h25
Bonjour pour aller plus vite TOUTELECTROMENAGER vous appuyez sut piéces et ensuite electrovanne vous le démontez vous soufflez de chaque coté pour y entendre un déclic.en ce qui conçerne le débimétre vous regardez aussi ou vous vous étes rendu! il faut qu en le testant sa valeur doit étre de0 ohm. regardez au niveau de la grosse piéce transparente soufflez dans le tuyau qui va en dirction de la cuve retirez le tuyau aprés la tétine de la premiére piéce le débimétre et soufflez aussi à l intérieur faites un essai dés que ceci est effectué et recontactez moi svp.merci
Référence(s) :
bernard benevol