PANNE FAGOR-LFF 031

Bonjour, Mon lave-vaisselle Fagor LFF-031 ne s'allume plus et ne lance pas son programme. Il y a deux jours nous l'avons fait tourner sans soucis, hier j'essaie de le lancer, mais le voyant reste éteint et je m'aperçois qu'il est plein d'eau. Je ne sais pas quoi faire. On dirait qu'il est HS alors qu'il a pile 2 ans (acheté le 05/11/2009). Merci pour votre aide.
6 réponses pour «
PANNE FAGOR-LFF 031
 »
Réponse de mimi54
Le 11/11/2011 é 13h03
Bonjour vérifiez si le 230v arrive dans le lv,puis sur l'interrupteur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 14h17
Bonjour ,j ai le meme probleme mais le courant arrive bien a l interrupteur mais le voyant reste eteint et rien ne se passe. je l ai netoyé ensuite demonté puis testé le relais anti parasite , le contacteur de porte ainsi que le bouton poussoir (interrupteur) ya du courant partout je ne comprend pas... serait ce la carte mère ? et si c est le cas ou acheter les pieces pas chere?!!! merci de m aider!
Réponse de mimi54
Le 10/12/2011 é 15h48
Bonjour problème de carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 09h31
Bonjour mimi54 pouvez vous me donnez l intitulé exacte de la carte svp et est ce que cela ne peut pas etre une autre panne? genre pompe de purge bouchée ou autre ? merci a vous
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h57
Bonjour, J'ai le même modèle et exactement le même problème depuis 4 jours. Est ce que vous avez reussi trouver l'origine de cette panne ? Par avance, merci de votre réponse Cdlt.
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 11h25
Bonjour j ai un lave vaisselle fagor LFF-031A et quand je le mets en marche a un certain moment il se mets a faire un bruit un sonne tresfort j ai beau regarder partout je vois rien merci d avance pour vos reponse