669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE FAGOR-LFF 031

Question anonyme le 11/11/2011 à 11h23
Dernière réponse le 03/07/2013 à 11h25
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaisselle Fagor LFF-031 ne s'allume plus et ne lance pas son programme. Il y a deux jours nous l'avons fait tourner sans soucis, hier j'essaie de le lancer, mais le voyant reste éteint et je m'aperçois qu'il est plein d'eau. Je ne sais pas quoi faire. On dirait qu'il est HS alors qu'il a pile 2 ans (acheté le 05/11/2009). Merci pour votre aide.
Répondre
6 réponses pour « 
PANNE FAGOR-LFF 031
 »
Réponse de mimi54
Le 11/11/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonjour vérifiez si le 230v arrive dans le lv,puis sur l'interrupteur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour ,j ai le meme probleme mais le courant arrive bien a l interrupteur mais le voyant reste eteint et rien ne se passe. je l ai netoyé ensuite demonté puis testé le relais anti parasite , le contacteur de porte ainsi que le bouton poussoir (interrupteur) ya du courant partout je ne comprend pas... serait ce la carte mère ? et si c est le cas ou acheter les pieces pas chere?!!! merci de m aider!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 10/12/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonjour problème de carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 09h31
[ ! ]
Bonjour mimi54 pouvez vous me donnez l intitulé exacte de la carte svp et est ce que cela ne peut pas etre une autre panne? genre pompe de purge bouchée ou autre ? merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même modèle et exactement le même problème depuis 4 jours. Est ce que vous avez reussi trouver l'origine de cette panne ? Par avance, merci de votre réponse Cdlt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 11h25
[ ! ]
Bonjour j ai un lave vaisselle fagor LFF-031A et quand je le mets en marche a un certain moment il se mets a faire un bruit un sonne tresfort j ai beau regarder partout je vois rien merci d avance pour vos reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE FAGOR-LFF 031
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.491