Bonjour,
Mon lave-vaisselle Fagor LFF-031 ne s'allume plus et ne lance pas son programme. Il y a deux jours nous l'avons fait tourner sans soucis, hier j'essaie de le lancer, mais le voyant reste éteint et je m'aperçois qu'il est plein d'eau. Je ne sais pas quoi faire. On dirait qu'il est HS alors qu'il a pile 2 ans (acheté le 05/11/2009). Merci pour votre aide.
Bonjour ,j ai le meme probleme mais le courant arrive bien a l interrupteur mais le voyant reste eteint et rien ne se passe. je l ai netoyé ensuite demonté puis testé le relais anti parasite , le contacteur de porte ainsi que le bouton poussoir (interrupteur) ya du courant partout je ne comprend pas...
serait ce la carte mère ? et si c est le cas ou acheter les pieces pas chere?!!!
merci de m aider!
Bonjour mimi54
pouvez vous me donnez l intitulé exacte de la carte svp
et est ce que cela ne peut pas etre une autre panne? genre pompe de purge bouchée ou autre ?
merci a vous
Bonjour,
J'ai le même modèle et exactement le même problème depuis 4 jours.
Est ce que vous avez reussi trouver l'origine de cette panne ?
Par avance, merci de votre réponse
Cdlt.
Bonjour j ai un lave vaisselle fagor LFF-031A et quand je le mets en marche a un certain moment il se mets a faire un bruit un sonne tresfort j ai beau regarder partout je vois rien merci d avance pour vos reponse