Panne FD sur LV whirlpool adg699

Question de jldu78 le 30/10/2014 à 11h54
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon LV adg699. Panne FB. Après démontage et remontage du MLV toujours la panne FB. Le moteur du MLV fonctionne parfaitement en direct sur le 220V. Le petit contacteur n'est pas mouillé ou abimé et fonctionne parfaitement. Quelqu'un peut il m'aider ?
5 réponses pour «
Panne FD sur LV whirlpool adg699
 »
Réponse de jplg
Le 30/10/2014 é 12h41
Bonjour FB ou 12 cligotements c'est la panne du répartiteur d'eau allez sur sogedis pour voir la pièce(7170) controlez le petit moteur et l'engrenage attention enlevez la pièce dans le fond du bol de la cuve pour la sortir et repérez le sens du joint Cdt
Réponse de jldu78
Le 30/10/2014 é 12h49
Merci pour la réponse, mais comme je l'ai déjà décrit j'ai démonté et vérifié les composants du répartiteur d'eau (moteur et microswitch) et tout fonctionne normalement.
Réponse de jplg
Le 30/10/2014 é 13h21
BONJOUR Faite un copié/collé sur ce qui suis, merci. http://www.ici66.com/lave-vaisselle.php Cdt
Réponse de jldu78
Le 30/10/2014 é 17h42
J'avais déjà vu ce site mais cela ne m'aide pas car ce n'est pas le même modèle et de plus le répartiteur que j'ai vérifié devrais fonctionner.
Réponse de jplg
Le 30/10/2014 é 17h58
SUITE, Dans ce cas voyez avec :semboutique.com La cause peut aussi provenir de la pompe de cyclage.(code indéfinie). Cdt