Panne lave linge hot point ariston argf125

Bonjour, Mon lave linge ne veut pas démarrer, il me marque que la porte est ouverte. Le système de fermeture de la porte est parfaitement bien branché (donc pas de blocage pas cassé), ainsi que le crochet de la porte qui fonctionne bien. Est ce que quelqu'un a eu cette panne ou pourrait me dépanner. Cordialement
1 réponse pour «
Panne lave linge hot point ariston argf125
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2012 é 16h03
BONJOUR La porte au démarrage de votre appareil doit être bien fermé ,et impossible de l'ouvrir pendant toute la durée du lavage,si ce n'est pas le cas vérifiez la filerie et cosses du verrou.Vous pouvez faire un pont sur les deux plus gros fil du verrou et voyez sont comportement.Si elle démarre vous tenez le coupable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul