Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne four encatrable Whirlpool modéle AKP640/IX/01

Question de WOLLIW le 13/04/2011 à 19h35
Bonsoir, Lors de la selection température et chaleur tournante (par exemple) en un premier temps on observe que la lumiére intérieur ne fonctionne plus ( l'ampoule aprés l'avoir vérifier est bonne ) et dans un second temps pas de chauffe puis disjonction du fusible de la ligne electrique idem en selectionnant un mode de chauffe puis appuis sur le bouton manuel pour réglage de l'afficheur la disjonction est immédiate. merci de m'apporter une solution a cette panne. cordialement. Modele AKP640/IX/01 2.5 KW Type: FCSM6
3 réponses pour «
Panne four encatrable Whirlpool modéle AKP640/IX/01
 »
Réponse de jplg
Le 13/04/2011 é 21h33
BONSOIR Dans un premier temps vérifiez la résistance de chauffe. Vous défaite les fils qui sont présents sur la résistance,remettez le disjoncteur,il ne devrais plus avoir de disjonction et vous avez trouvez la panne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 09h59
Bonjour. Comment fait on pour débrancher la résistance ? Je ne vois pas de fil que l'on peut débrancher Merci
Réponse de jplg
Le 29/03/2014 é 11h30
BONJOUR Copiez ceci dans la barre d'adresse de votre ordinateur,pour identifier le problème: resistance four whirlpool akp 442 (ceci est à copier) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul