Bonjour,
après avoir utilisé la pyrolyse mon four s'est mis à moins bien fonctionner :
- lampe ne fonctionne plus;
- température <150 C°.
Il s'agit du modèle : OV D/30S FXTP6
Voici la notice en ligne : http://docs.whirlpool.eu/_doc/501961001183.pdf
Comment puis-je remédier à ce problème ?
Merci pour vos réponses
BONJOUR
Code panne F01: Problème de lecture de température. Vérifier sonde (1 Kilo-ohm à 20°c), sinon changer la carte de puissance.
Code panne F02:Problème de température dans l'appareil. Vérifier résistances et à défaut changer la carte de puissance.
Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance.
Code panne F04:Ereur d'échange des données entre les cartes. Remplacer carte de puissance ét à défaut carte d'affichage.
Code panne F05 et F06:Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cyce de verrouillage, dévérrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance.
Code panne F07, F08 et F09:Carte d'affichage en défaut. Vérifier connectique entre carte puissance et affichage. Remplacer l'affichage et à défaut changer la carte de puissance.
Code panne F10:Vérifier résistance supérieure (Environ 22ohms). A défaut changer la carte de puissance.
Code panne F11: Vérifier points en F07.Cdt
Bonjour Jean-Paul,
merci pour votre réponse. Auriez-vous un lien vers un site expliquant en détail toutes ces vérifications ?
Je n'y connais pas grand chose en électronique mais je peux me débrouiller avec des modes d'emplois. :)
Cordialement