670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Whirlpool jt358 / température qui chute pendant la cuisson

Question de thomassina le 23/02/2014 à 15h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon jet chef 358, il préchauffe normalement, mais au bout de quelques minutes de cuisson, la température se met à chuter très rapidement (environ 1 degrés toutes les 5 secondes). C'est assez aléatoire, il lui arrive de fonctionner normalement (de plus en plus rarement cependant..) Lorsque ça arrive,si je remets le préchauffage en route, la température remonte au degrés demandé mais rebaisse dès q'il est atteint, d'autres fois, le four ne veut carrément plus rien entendre, la température continuant de chuter inexorablement. En fonction micro-onde, c'est la même chose, il marche 3 ou 4 minutes, puis plus rien. Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés. Mon four n'est plus sous garantie depuis bien longtemps, j'ai cherché une solution sur ce forum, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à cette panne. Si vous avez une vague idée d'où pourrait provenir ce problème, n'hésitez pas! Je vous remercie par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
whirlpool jt358 / température qui chute pendant la cuisson
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.629