Bonjour j'ai achete un four whirpool akz210 apres une coupure electrique mon four affice F 03 j'ai deja coupe et remis l'electrite mais toujours le m...
Bonjour
Je viens d'acheter un four Whirlpool AKZ 520. Au bout de 10mns, le bouton central s'est mis à ne plus fonctionner après avoir configuré le...son dans le menu de configuration ! (?) Depuis, j'ai essayé la mise hors tension (toute la nuit), plusieurs manips, notamment celle vu sur votre blog à propos du problème F3. Rien n'y fait ! Du coup, à la mise sous tension, je ne peux même pas régler l'heure.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Cordialement
Moi aussi, je suis preneur
Par ailleurs, j'ai mon affichage très très sombre. Faut-il changer la platine ? Si oui, connaissez-vous son coût ?
Cordialement.
Bonjour. Suite à une coupure de courant, mon four ne fonctionne plus. Il n'afgiche aucun message d'erreur mais la lumière est allumée en permanence et il ne chauffe pas. Il est de fin 2012
Bonsoir,
J'ai en effet le meme probleme de code erreur F03
J'ai essayé de couper l'alimentation mais l'erreur est toujours présente.
Pourriez vous me donner la manipulation pour reprogrammer la carte?
Par avance merci
Bonjour, je viens d'acheter un four whirlpool hier il n'a jamais marché en l'allumant il affiche f03 la reference est AKZM 6690/IXL le service apres vente est deplorable payer un réparateur alors qu'il n'a jamais servi c inadmissible pourriez m'aider a faire peut etre une manipulation??? cordialement
Merci de l'indiquer la procédure. J'en ai essayé une mais à un moment on me demande de rentrer la nouvelle valeur et j'ai des chiffres de 1 à 38 et je ne sais pas quoi rentrer.
Merci pour votre aide.
B. Costa
Bonjour CHristofi,
j'ai eu le même soucis, serait-il possible d'avoir la notice détaillée avec photo et surtout ou trouver le code de configuration/
Merci d'avance
Jérôme
Bonsoir,
J'ai en effet le meme probleme de code erreur F03
J'ai essayé de couper l'alimentation mais l'erreur est toujours présente.
Pourriez vous me donner la manipulation pour reprogrammer la carte?
Par avance merci