Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne four whirlpool akz 210 affichage F03 - Page 3

Question de loumiche le 02/02/2009 à 17h08
Bonjour j'ai achete un four whirpool akz210 apres une coupure electrique mon four affice F 03 j'ai deja coupe et remis l'electrite mais toujours le m...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
panne four whirlpool akz 210 affichage F03
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 12h35
Bonjour Je viens d'acheter un four Whirlpool AKZ 520. Au bout de 10mns, le bouton central s'est mis à ne plus fonctionner après avoir configuré le...son dans le menu de configuration ! (?) Depuis, j'ai essayé la mise hors tension (toute la nuit), plusieurs manips, notamment celle vu sur votre blog à propos du problème F3. Rien n'y fait ! Du coup, à la mise sous tension, je ne peux même pas régler l'heure. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 18h23
Bonjour Christophe j'ai le meme probleme si vous pouvez m'envoyer le fichier se serai super merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 11h50
Bonjour Christophe en effet moi j ai le meme probleme avec mon four , je serais bien interéssé par votre fichier merci d avance
Réponse de F355_40
Le 30/05/2014 é 11h53
Moi aussi, je suis preneur Par ailleurs, j'ai mon affichage très très sombre. Faut-il changer la platine ? Si oui, connaissez-vous son coût ? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 20h07
Oui bonsoir je veux bien savoir la manip car le mien ne marche plus depuis 2 jours et cet la galère merci d avance
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 13h24
Bonjour mon four marque se defaut aussi comment reprogrammer sans passer par un technicien, merci cela fait 2 fois !
Réponse de F355_40
Le 18/06/2014 é 14h51
J'ai commandé la platine chez SOGEDIS. Prix raisonnable. Je l'ai changée sans difficulté. Nickel, ça refonctionne parfaitement.
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 19h30
BONJOUR J AI UNE ERREUR F03 SUR MON FOUR .PUIS JE AVOIR VOTRE MANIP CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 09h38
Bonjour. Suite à une coupure de courant, mon four ne fonctionne plus. Il n'afgiche aucun message d'erreur mais la lumière est allumée en permanence et il ne chauffe pas. Il est de fin 2012
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 20h26
Il semble que tu détiennes la manip pour réinitialiser le four défectueux de l affichage f 03 peux tu me l indiquer merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 19h41
Mon four vient de se mettre en F03? ! Je vais suivre vos conseils et débrancher... on verra
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 16h23
Bonjour christofl, Quelle est la manip à faire pour reprogrammer la carte ? Merci!
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 22h03
Bonsoir, je suis preneur pour la manipulation
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 22h55
Bonsoir, J'ai en effet le meme probleme de code erreur F03 J'ai essayé de couper l'alimentation mais l'erreur est toujours présente. Pourriez vous me donner la manipulation pour reprogrammer la carte? Par avance merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 11h37
Quelle est la manipulation pour reprogrammer la carte? merci
Réponse de wazila
Le 21/02/2015 é 12h16
Bonjour, je viens d'acheter un four whirlpool hier il n'a jamais marché en l'allumant il affiche f03 la reference est AKZM 6690/IXL le service apres vente est deplorable payer un réparateur alors qu'il n'a jamais servi c inadmissible pourriez m'aider a faire peut etre une manipulation??? cordialement
Réponse de bri967
Le 10/03/2015 é 17h51
Merci de l'indiquer la procédure. J'en ai essayé une mais à un moment on me demande de rentrer la nouvelle valeur et j'ai des chiffres de 1 à 38 et je ne sais pas quoi rentrer. Merci pour votre aide. B. Costa
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 10h38
Bonjour CHristofi, j'ai eu le même soucis, serait-il possible d'avoir la notice détaillée avec photo et surtout ou trouver le code de configuration/ Merci d'avance Jérôme
Réponse de F355_40
Le 26/07/2015 é 17h05
Bonsoir, J'ai en effet le meme probleme de code erreur F03 J'ai essayé de couper l'alimentation mais l'erreur est toujours présente. Pourriez vous me donner la manipulation pour reprogrammer la carte? Par avance merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 22h00
J'ai le même problème merci de me renseigner