Bonjour j'ai achete un four whirpool akz210 apres une coupure electrique mon four affice F 03 j'ai deja coupe et remis l'electrite mais toujours le m...
Nous sommes des centaines à avoir eu le même problème. Il n'y a que Whirlpool qui semble s'en désintéresser. En général, dans certains secteurs (automobile, grande distribution ...), quand un produit est défectueux, le vendeur rappelle le produit ou lance une campagne de vérification...
Chez Whirlpool on se tait.
Bonjour,
J'ai le même soucis avec ma platine de four Akz 322. J'ai racheté une platine non programmée et je n'arrive pas à la programmer. Pourriez-vous SVP m'envoyer ce fichier par mail cela serait trés gentil. Cordialement
Bonjour
Je suis malheureusement dans ce cas avez vous la solution car quand j arrive à la fin de la reprogrammation pour quitter le teste on il faut remettre sur 0
Mon four remet le code F03 et non 12:00 comme il devrait .
Merci
Bonjour,
Même problème pour un four whirlpool AKZ 206 xi affichage F03 merci de me donner la manip pour reprogrammer la carte
Ce serai vraiment cool, Merci
Vu le nombre de pers ayant ce soucis (F03)...il est clair que n'ayant pas la moindre aide de la part de cette marque..(si non payante!!!) plus jamais je n'aurai un appareil ménager appartenant à elle-ci.....PLUS JAMAIS!
Bonjour,
je souhaiterais connaitre la manipulation pour reprogrammer le four
car suite à une coupure, le code F03 est affiché sur mon four
Merci d'avance
Cdlt