Choubidou , il te faut contrôler ohmiquement ton switch. 2 solutions soit tu possèdes le schéma donc tu contrôles directement au module.
Soit tu essaye d'arriver au switch pour le tester en direct. ( passant dans un position et coupé dans l'autre OK.)
Ensuite si tu n'as qu'une pédalé et que tu as l'un mais pas l'autre, cela peut venir d'autre chose.
Pour la fabrique d'eau gelé, 1ere chose la dégivrer et si elle possède un programme test, l'effectuer.
Même problème
J'ai Daewoo réfrigérateur frsu21dav depuis 3 ans
Depuis 15 jours le congélateur remonte à 0° puis redescend à -19°, plus de fabrication de glaçon plus de ventilation
Je l'ai arrêté 8 heures et je l'ai fait repartir, Ventilation ok, fabrication glaçon ok, température -19° ok et 6 heures après plus de ventilation, plus fabrication glaçon, la température remonte vers 0°
J'ai changé la platine de puissante par une neuve (sur le frigo) tous à fonctionner normalement pendant 10 heures, puis tous les problèmes sont revenus
Quelle est la solution
Merci
Bonjour je possède aussi un réfrigérateur Daewoo FRSU21FAV le réfrigérateur ne fonctionne plus il chauffe et m abime toute la nourriture le congélateur impeccable comment faire merci de me répondre
à mon avis Mic64, défaut sur le circuit de dégivrage.
Quand à toi anonyme, je penche à un défaut de ventilateur peut-être, ou le même problème que mic64 si c'est un double évaporateur.
Cordialement
On vient de me dépanner c'était bien le ventilateur du congélateur qui était défectueux malgré qu'il fonctionnait par moment.
Il doit tourner quand le compresseur fonctionne
Bonsoir,
je viens de branché mon frigidaire DAEWOO FRN Q21D3S eau et elec..
j'ai de l'eau jusqu'au distributeur par contre le bac a glacon en se remplis pas,
j'ai retourné la notice mais rien a propos de ca...
une idée
merci
Bonjour, souvent sur les fabriques de glace, il y a un bouton test, ou un trou, avec le bouton caché derrière. Appuyé ce bouton, la fabrique va commencé par démoulé, revenir en place, et remplir.
Si OK, soit la sonde de la fabrique, les connecteurs soit de la glace sur la sonde, soit température trop élevé dans le congel. Bien mettre a -20°C.
Pas d'eau, refaire test en contrôlant le 230v aux borne des électrovannes ,230v actuellement OK contrôle de la prise en glace du tuyau d'arrivée d'eau. D'un blocage par de la glace du système de rotation.
Si Température trop forte, vérifier clapet, joint de porte, lumière reste allumé.
On a frigo américain frn_x22d3cc problème de programation au niveau refrigération car il reste bloqué a 4 degré pas possible d'augmenter la température bouton bloqué,par contre du coup ca me congèle l alimentation du haut pouvez vous me dire de quoi ca vient
Bonjour l'eau arrive bien dans le bac à glaçons , il se remplie nickel , il forme les glaçons mais ne les démoule pas. Quand les glaçons sont faits le système bascule mais ne démoule pas les glaçons. Si je fais l'opération manuellement avec le bouton test le bac bascule mais ne démoule pas et en plus il rappelle de l'eau qui se vide dans le congélateur. qui peut m'aider ?merci Jules du 14
daewoo frs u20 dai