Mon frigo Americain de type S20ERWW ne fait plus de glaçons, l'eau n'arrive plus dans le bac à glacons mais par contre elle arrive bien au distributeur d'eau mais elle n'est pas fraiche. De plus coté Frigo maintenant il fait très froid ( les aliments gèlent quelque soit l'endroit. Ca sent pas bon....
Bonjour,j'ai 1 refrigerateur amana qui ne fait plus des glaçons et l'eau narive plus dans le ba.c de fabrication j'ai changé le filtre hier mais malgres tout rien parcontre le fait d'ouvrir le refrigerateur frequement elle fait de la glace.l'eau arive dans le distributeur d'eau .
Bonjour,il y a sur la platine ref whirlpool 481221778217 environ 180 eur deux condensateurs à remplacer.Il faut remplacer le condensateur c1 et c2.Environ entre 5 à 6 eur les deux.salutations.Le défaut de conception fait que le ventilateur de refroidissement souffle de l'air très chaud sur la platine électronique.Pour résoudre le problème,il faut mettre une laine de verre pour isoler le boitier gris en plastique de la soufflerie.Sinon au bout de 1 à 2 ans vous aurez encore la platine qui lachera.
Salutations.