Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne Frigo Americain S20ERWW

Question de lerouxoli le 28/07/2009 à 02h32
Mon frigo Americain de type S20ERWW ne fait plus de glaçons, l'eau n'arrive plus dans le bac à glacons mais par contre elle arrive bien au distributeur d'eau mais elle n'est pas fraiche. De plus coté Frigo maintenant il fait très froid ( les aliments gèlent quelque soit l'endroit. Ca sent pas bon....
5 réponses pour «
panne Frigo Americain S20ERWW
 »
Réponse de lerouxoli
Le 03/08/2009 é 15h30
Et bon et bien, c'est la carte electronique qui est derrière qui avait un pb. DEpuis son remplacmeent (prix 180€) cela refonctionne de nouveau
Référence(s) :
Dépanneur elecromenager
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h48
Mon réfrigérateur américain whirlpool S2BRWW20-A/G l'eau arrive les glaçons se forme mais ne bascule pas
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 10h07
Les chiffres sur le bandeau de commande de mon frigo améraicain S20 ERWW clignotent.Qui peut me dire d'où ça vient? Merci de me donner la solution.
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 14h22
Bonjour,j'ai 1 refrigerateur amana qui ne fait plus des glaçons et l'eau narive plus dans le ba.c de fabrication j'ai changé le filtre hier mais malgres tout rien parcontre le fait d'ouvrir le refrigerateur frequement elle fait de la glace.l'eau arive dans le distributeur d'eau .
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 04h32
Bonjour,il y a sur la platine ref whirlpool 481221778217 environ 180 eur deux condensateurs à remplacer.Il faut remplacer le condensateur c1 et c2.Environ entre 5 à 6 eur les deux.salutations.Le défaut de conception fait que le ventilateur de refroidissement souffle de l'air très chaud sur la platine électronique.Pour résoudre le problème,il faut mettre une laine de verre pour isoler le boitier gris en plastique de la soufflerie.Sinon au bout de 1 à 2 ans vous aurez encore la platine qui lachera. Salutations.