670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne frigo beko

Question anonyme le 13/10/2009 à 00h51
Dernière réponse le 05/11/2016 à 13h30
[ ! ]
Bonsoir j ai oublier de vous dire que mon frigo m affiche er4 qui clignote mais je c pas ce que cela veut dire merci de votre reponse d avance
Répondre
12 réponses pour « 
panne frigo beko
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 10h37
[ ! ]
Nous avons ht un frigo américain beko il y a un an et pas de glaçons... L'electrovanne était monté à l'envers. Comme c'est l'hiver nous avons éteint la fabrique de glaçons et apres l'avoir rallumé il n'en fabrique plus et de l'eau jaillit de derrière. Je crois que c'est une belle merde...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 06h48
[ ! ]
J'ai le même soucis CODE E4 C'est un pb de dégivrage du radiateur (évaporateur) qui est dans le partie congélateur Pour l'instant j'ai mis un programmateur sur le prise de courant avec 2 périodes de coupure pendant la nuit de 30 mn afin qu'il dégivre un peu. Quand j'aurai réparé je vous aviserai Par contre tous les codes sont dans le couvercle de la carte électronique au dessus du frigo. Il y a 3 vis à enlever et les explications sont là ... par contre en anglais pour ma part.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, avez-vous trouvé une solutions ? Je viens d'avoir un BEKO Orbital (ancienneté 6 ans) et après l'avoir laissé reposé 48 heures, nous l'avons branché le matin et quelques heures plus tard, ce fameux point d'exclamation apparaît. Connaissez-vous le truc pour solutioner ce problème ? merci d'avanc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h34
[ ! ]
Bonjour, avez vous une reponse au code error E4 de beko ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 09h38
[ ! ]
Mon FRIGO BEKO affiche E4 ! et point d'exclamation en rouge ? de plus il part chaque jour des degrés alors qu'il est au maximum est-ce grave ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 10h07
[ ! ]
Un bon coup d'aspirateur et ces repartis.plus aucune erreur afhicher
Répondre
Réponse de mauricien
Le 11/10/2014 é 18h37
[ ! ]
Bonjour ,suite à un surtension le moteur de mon frigo Américain BEKO à bruler, J'ai fait remplacer la moteur et remettre du gaz .Toute a redémarré normalement pendant environ 24heures ensuite le défaut E4! est apparu. avez-vous des conseilles à me donner SVP. Vous avez aspirez où SVP. Pour information j'ai lavé et séché entièrement avant de remettre en service . Peut-être qu'il aurai prit l'eau quelques part?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 18h08
[ ! ]
J'ai exactement la meme chose ... le depanneur est venu ....il pense a une sonde ou une carte electronique .... depuis qu'on a ce frigo ......c'est la merde....
Répondre
Réponse de pascal8358
Le 02/09/2015 é 21h36
[ ! ]
Http://www.ukwhitegoods.co.uk/help/fix-it-yourself/fault-codes/refrigeration-fault-codes/3304-beko-american-fridge-freezer-error-codes.html TOUT LES CODES ERREURS
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 01h05
[ ! ]
Bonjour à tous !pouvez m aider !!je viens d acheter un frigo d occasion beko Cn151920dx il refroidit très bien et congel aussi tres bien apres une douzaine d heures le voyant point d exclamation s est allume et le frigo tourne en permanence je le débranche et débranche le point s en va et revient qu heures plus tard et le frigo n a pas l ir de se couper !!!! HELP merci d avance pour vos réponses
Répondre
Réponse de boloo
Le 13/05/2016 é 13h50
[ ! ]
Bonjour E4 = resistance de dégivrage HS
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 13h30
[ ! ]
Panne sur le circuit de dégivrage, pour le défaut e4 .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne frigo beko
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.204