Panne frigo beko

Bonsoir j ai oublier de vous dire que mon frigo m affiche er4 qui clignote mais je c pas ce que cela veut dire merci de votre reponse d avance
12 réponses pour «
panne frigo beko
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 10h37
Nous avons ht un frigo américain beko il y a un an et pas de glaçons... L'electrovanne était monté à l'envers. Comme c'est l'hiver nous avons éteint la fabrique de glaçons et apres l'avoir rallumé il n'en fabrique plus et de l'eau jaillit de derrière. Je crois que c'est une belle merde...
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 06h48
J'ai le même soucis CODE E4 C'est un pb de dégivrage du radiateur (évaporateur) qui est dans le partie congélateur Pour l'instant j'ai mis un programmateur sur le prise de courant avec 2 périodes de coupure pendant la nuit de 30 mn afin qu'il dégivre un peu. Quand j'aurai réparé je vous aviserai Par contre tous les codes sont dans le couvercle de la carte électronique au dessus du frigo. Il y a 3 vis à enlever et les explications sont là ... par contre en anglais pour ma part.
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 09h29
Bonjour, avez-vous trouvé une solutions ? Je viens d'avoir un BEKO Orbital (ancienneté 6 ans) et après l'avoir laissé reposé 48 heures, nous l'avons branché le matin et quelques heures plus tard, ce fameux point d'exclamation apparaît. Connaissez-vous le truc pour solutioner ce problème ? merci d'avanc.
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h34
Bonjour, avez vous une reponse au code error E4 de beko ? merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 09h38
Mon FRIGO BEKO affiche E4 ! et point d'exclamation en rouge ? de plus il part chaque jour des degrés alors qu'il est au maximum est-ce grave ?
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 10h07
Un bon coup d'aspirateur et ces repartis.plus aucune erreur afhicher
Réponse de mauricien
Le 11/10/2014 é 18h37
Bonjour ,suite à un surtension le moteur de mon frigo Américain BEKO à bruler, J'ai fait remplacer la moteur et remettre du gaz .Toute a redémarré normalement pendant environ 24heures ensuite le défaut E4! est apparu. avez-vous des conseilles à me donner SVP. Vous avez aspirez où SVP. Pour information j'ai lavé et séché entièrement avant de remettre en service . Peut-être qu'il aurai prit l'eau quelques part?
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 18h08
J'ai exactement la meme chose ... le depanneur est venu ....il pense a une sonde ou une carte electronique .... depuis qu'on a ce frigo ......c'est la merde....
Réponse de pascal8358
Le 02/09/2015 é 21h36
Http://www.ukwhitegoods.co.uk/help/fix-it-yourself/fault-codes/refrigeration-fault-codes/3304-beko-american-fridge-freezer-error-codes.html TOUT LES CODES ERREURS
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 01h05
Bonjour à tous !pouvez m aider !!je viens d acheter un frigo d occasion beko Cn151920dx il refroidit très bien et congel aussi tres bien apres une douzaine d heures le voyant point d exclamation s est allume et le frigo tourne en permanence je le débranche et débranche le point s en va et revient qu heures plus tard et le frigo n a pas l ir de se couper !!!! HELP merci d avance pour vos réponses
Réponse de boloo
Le 13/05/2016 é 13h50
Bonjour E4 = resistance de dégivrage HS
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 13h30
Panne sur le circuit de dégivrage, pour le défaut e4 .