Code ERREUR E9 SUR BEKO GNE 45720

DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: GNE45720) A LA PLACE DU -18 : E9. CELA CLIGNOTE ALTERNATIVEMENT DE L'UN A L'AUTRE. QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE ? EST CE UNE PANNE ? POURTANT IL A L'AIR DE CONGELER NORMALEMENT. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE. VALERIE
16 réponses pour «
code ERREUR E9 SUR BEKO GNE 45720
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 20h48
J'AI LE MEME PROBLEME
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h01
Le Réparateur est venu il a changé le moteur qui fabriquait les glaçons il était HS
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h47
Bonjour,j'ai le même souçi. Le moteur était bien HS?Combien à couté le moteur et le dépannage? Merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h49
Aucune idée il était sous garantie, de toute façon en moins de 2 ans tout les moteurs ont lâchés (lol) il y en a 4 je crois, tout a été pris en garantie. En fait il est préconisé de l’arrêté au moins 24 heures dans l'année afin que les glaces qui ce sont accumulés puissent fondre, ce sont les glaces qui endommagent les moteurs.
Réponse de amin2004
Le 15/10/2014 é 18h20
Moi aussi je le defaut e9je sait pas quoi faire
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 11h02
Nettoyage du bac a glaçon et environnement et c'est reparti
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 21h48
Pareil !, ma femme avait mis un truc avec les glaçons qui coincé le mécanisme, je l'ai enlevé et tout remarche , engueulade d'une demi heure et pas de dépanneur !
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 16h37
E9 veux dire : Ice machine error Donc faudrait changer la machine à glace.
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 19h04
Bonjour Jai eu le même message car la porte était restée ouverte un moment et problème résolu je l ai ferme toujours le même message (E9 qui clignote) ensuite j ai éteint et rallumé et tout a refonctionne normalement
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 10h49
J'ai eu le problème : le moteur à glaçon a été coincé par des aliments installés dans le bac à glaçon, et est resté dans la mauvaise position. Il empêchait même de fermer le tiroir du bas du congélateur. J'ai vidé le bac à glaçon dans un saladier, remis à sa place, débranché le frigo, rebranché le frigo : le moteur s'est remis à sa place durant la phase d'initialisation, et c'est reparti ! conclusion : ne vraiment rien mettre dans le bac à glaçons.... même si c'est tentant
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 17h19
Pareil, même problème la réinitialisation à bien fonctionné, évite de passer des heures au téléphone avec le SAV.
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 23h11
Bonjour moi aussi j'ai le meme code d'erreur mais le bac a glacon etait en glace complet et apres arret complet et nettoyage le bac se rempli mais ne se retourne plus et l'eau coule par dessus .peut etre le capteur sous le bac?
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 22h53
Bonjour. Pareil pour moi. Certainement dû aux orages de vendredi. Par contre qqun peut me dire le prix approximatif du beko GNE 45720. il est de 2012 et je ne trouve plus ma facture. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 02h24
Regarder dans le livre de la notice d'emploi il y a une page code erreur aussi vérifier le bon fonctionnement du frigo température réfrigérateur température congélateur 24 heures d'autonomie la fabrique des glaçons exetera
Réponse anonyme
Le 30/12/2019 é 17h44
Bonjour j ai également e9 sauf qu il ne fabrique pas les glacons donc vous pensez que c est quoi????????? c est un continental multiporte FD542NFIX
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 21h11
Merci pour la réponse vider le bac à glaçons débrancher et rebrancher le frigo ça fonctionne ouf merci