DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: GNE45720) A LA PLACE DU -18 : E9. CELA CLIGNOTE ALTERNATIVEMENT DE L'UN A L'AUTRE.
QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE ? EST CE UNE PANNE ? POURTANT IL A L'AIR DE CONGELER NORMALEMENT.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE.
VALERIE
Aucune idée il était sous garantie, de toute façon en moins de 2 ans tout les moteurs ont lâchés (lol) il y en a 4 je crois, tout a été pris en garantie.
En fait il est préconisé de l’arrêté au moins 24 heures dans l'année afin que les glaces qui ce sont accumulés puissent fondre, ce sont les glaces qui endommagent les moteurs.
Pareil !, ma femme avait mis un truc avec les glaçons qui coincé le mécanisme, je l'ai enlevé et tout remarche , engueulade d'une demi heure et pas de dépanneur !
Bonjour
Jai eu le même message car la porte était restée ouverte un moment et problème résolu je l ai ferme toujours le même message (E9 qui clignote) ensuite j ai éteint et rallumé et tout a refonctionne normalement
J'ai eu le problème :
le moteur à glaçon a été coincé par des aliments installés dans le bac à glaçon, et est resté dans la mauvaise position. Il empêchait même de fermer le tiroir du bas du congélateur.
J'ai vidé le bac à glaçon dans un saladier, remis à sa place, débranché le frigo, rebranché le frigo : le moteur s'est remis à sa place durant la phase d'initialisation, et c'est reparti !
conclusion : ne vraiment rien mettre dans le bac à glaçons.... même si c'est tentant
Bonjour
moi aussi j'ai le meme code d'erreur mais le bac a glacon etait en glace complet et apres arret complet et nettoyage le bac se rempli mais ne se retourne plus et l'eau coule par dessus .peut etre le capteur sous le bac?
Bonjour. Pareil pour moi. Certainement dû aux orages de vendredi. Par contre qqun peut me dire le prix approximatif du beko GNE 45720. il est de 2012 et je ne trouve plus ma facture. Merci d'avance
Regarder dans le livre de la notice d'emploi il y a une page code erreur aussi vérifier le bon fonctionnement du frigo température réfrigérateur température congélateur 24 heures d'autonomie la fabrique des glaçons exetera