669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO

Question de CYCA33 le 13/03/2010 à 17h25
Dernière réponse le 18/06/2017 à 18h00
[ ! ]
DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: US GNE35714S) A LA PLACE DU -18 : E8. CELA CLIGNOTE ALTERNATIVEMENT DE L'UN A L'AUTRE. QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE ? EST CE UNE PANNE ? POUTANT IL A L'AIR DE CONGELER NORMALEMENT. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE. CARINE
Répondre
43 réponses pour « 
PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 00h59
[ ! ]
Bonsoir j ai le meme souci ke vous sauf k il m affiche e4 je c pas ske sa veut dire non plus mais parcontre il dégivre pas donc il s arrete une fois plein de glace peut etre que le e4 veut dire cela
Répondre
Réponse de CYCA33
Le 14/03/2010 é 11h15
[ ! ]
Merci, pour votre réponse. je trouve quand méme trés légé de la part des constructeurs de ne pas donner d'explications dans leurs notices.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 13h42
[ ! ]
Mais de rien avec plaisir et c vrai ke c tres leger mais bon c comme sa on aurai du réflechir avant de l acheter lol moi je suis oblige de le dégivre moi meme chaque 3 semaines bon courage bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h04
[ ! ]
E8 dit que vous avez un défaut sur la sonde du moule à glaçons qui se situe juste dessous. A force de vriller elle se coupe.
Référence(s) :
expériences
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 12h14
[ ! ]
Bonjour,effectivement j'ai le meme probleme et c'est le fil de la sonde sous le bac à glaçons qui est sectionné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 15h31
[ ! ]
Quel est votre solution pour ce probleme ??? mon réfrigirateur n'est plus sous garantie ... merci
Répondre
Réponse de boumpoui
Le 31/10/2010 é 22h37
[ ! ]
Ca m est arrive la meme chose j ai denuder les fils .je l ai ai souder a l etain .je lai ai ecarter l un de l autre et je les ai entourer avec du ruban isolant et j ai remonter la sonde atention travail tres delicat ; je n ai plus le message E8 je vais tenter de refaire des glacons je verrai bien si ca marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h33
[ ! ]
Merci bcp... Le fil sous le bac à glaçon était bien sectionné... J'ai mis un domino et rendu l'ensemble étanche...
Répondre
Réponse de boumpoui
Le 13/04/2011 é 21h24
[ ! ]
Cherchez vous avez des sites de pieces detachees pas trop cher sur internet pour votre sonde car la changer c est mieux que de la reparer
Répondre
Réponse de boumpoui
Le 13/04/2011 é 21h37
[ ! ]
Ne vous embete pas a la reparer je l ai fait ca ne tient qu un moment non change la elle coute 16 euros 68 ttc a la ste dragon 31 ave vincent d indy 31 07240 vernoux en vivarais
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 12h40
[ ! ]
Bonjour la panne e8 et le fil blanc qui se trouve derriere le bac a glason qui es coupée bonne journée.
Répondre
Réponse de pokaontas
Le 08/08/2011 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, aucune panne s'affiche sur mon frigo Beko gne357145 mais au fond du dernier bac un bloc de glacon se forme de l'eau se dégage du frigo. Que faut il faire, je n'ai plus de garantie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 09h37
[ ! ]
Merci à vous tous, j'ai le même problème et effectivement le fil blanc dans le bac à glaçons est sectionné. je vais voir pour le réparer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h56
[ ! ]
Moi il affiche e4 et il ne fait plus de froid
Répondre
Réponse de Joelafiotte
Le 06/08/2012 é 11h38
[ ! ]
Oui c'était bien le fil de la sonde sectionné sous le bac à glaçon, l'erreur E8 n'apparait plus depuis que j'ai resoudé les fils à l'étain
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 21h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème je trouve bien le fil coupé mais je ne trouve pas le morceau qui manque ou l'endroit ou il faut le raccorder. J'ai lu vos commentaires, super, avez vous trouvé un site ou on y vois les plans du frigo pour comprendre le problème? Je lis qu'il faut acheter une nouvelle sonde. Mais je ne trouve pas ou se trouve la mienne. Merci de vos conseils et expérience Bob en Nouvelle Calédonie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 18h50
[ ! ]
Okn merci pouvez vous me transmettre l'adresse ou j peu commander une sonde merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 21h25
[ ! ]
Bjr g un pbl avec mon frigo americain beko il n fait plus de glacons que doit je faire merci d avance
Répondre
Réponse de Joelafiotte
Le 29/09/2013 é 15h02
[ ! ]
Salut moi aussi plus de glaçon depuis cet été sur mon frigo BEKO et la sonde à été changé l'année dernière suite à l'erreur E8. Y a une semaine j'ai même eu le tuyau de derrière qui c'est déboité du coude blanc en haut, j'ai remis un collier. j'ai de nouveau de l'eau mais pas de glaçon et le fil de la sonde ne semble pas de nouveau sectionné. Un mystère !!!! Quand je pense qu'à l'époque j'en ai eu pour plus de 800 euros le frigo, ça me met hors de mes gonds.J'ai été obligé de boire mon Ricard sans glaçon ou alors fallait que je remette le bac à glaçon traditionnel dans le compartiment congélo .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h40
[ ! ]
J'ais fais le cadeaux de ces réves à mon épouse un frigo américain 1200 € il y à 19mois apres 140€ d'electrovane laplatine électronique hs ---- réparation mais toujours en panne donc BEKO C'EST de la M****
Référence(s) :
je n'ais trouvé aucune protection électrique ou alors cela est caché dom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO
 »
  • 1
    réponse
    DEPUIS HIER, S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: US GNE35714S) A LA
  • 16
    réponses
    DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: GNE45720) A LA
  • 1
    réponse
    DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: GNEV225S UN POI
  • 60
    réponses
    Bonsoir j ai un probleme avec mon frigo americain beko il marcher super bien et depuis trois jours i
  • 4
    réponses
    Bonjour Sur un frigo américain Général électrique 201 E depuis deux jour le côté frigo dans le bas
  • 8
    réponses
    Bonjour mon frigo americain beko gne 25814w le frigo devient congelateur et le congelateur devient f
  • 63
    réponses
    Bonjour Je possède un frigo américain samsung. Côté Congélateur RAS mais côté réfrigérateur ne fonc
  • 12
    réponses
    Bonsoir j ai oublier de vous dire que mon frigo m affiche er4 qui clignote mais je c pas ce que cela
  • 10
    réponses
    Bonjour mon frigo americain beko gne 25814w au bout de 3 ans le frigo devient congelateur et le cong
  • 1
    réponse
    Mon frigo americain de marque beko ne fabrique plus de glacons.pourtant l'eau arrive bien au tuyau
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.715