DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: US GNE35714S) A LA PLACE DU -18 : E8. CELA CLIGNOTE ALTERNATIVEMENT DE L'UN A L'AUTRE.
QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE ? EST CE UNE PANNE ? POUTANT IL A L'AIR DE CONGELER NORMALEMENT.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE.
CARINE
Bonsoir j ai le meme souci ke vous sauf k il m affiche e4 je c pas ske sa veut dire non plus mais parcontre il dégivre pas donc il s arrete une fois plein de glace peut etre que le e4 veut dire cela
Mais de rien avec plaisir et c vrai ke c tres leger mais bon c comme sa on aurai du réflechir avant de l acheter lol moi je suis oblige de le dégivre moi meme chaque 3 semaines bon courage bye
Ca m est arrive la meme chose j ai denuder les fils .je l ai ai souder a l etain .je lai ai ecarter l un de l autre et je les ai entourer avec du ruban isolant et j ai remonter la sonde atention travail tres delicat ; je n ai plus le message E8 je vais tenter de refaire des glacons je verrai bien si ca marche
Ne vous embete pas a la reparer je l ai fait ca ne tient qu un moment non change la elle coute 16 euros 68 ttc a la ste dragon 31 ave vincent d indy 31 07240 vernoux en vivarais
Bonjour, aucune panne s'affiche sur mon frigo Beko gne357145 mais au fond du dernier bac un bloc de glacon se forme de l'eau se dégage du frigo. Que faut il faire, je n'ai plus de garantie.
Bonjour,
J'ai le même problème je trouve bien le fil coupé mais je ne trouve pas le morceau qui manque ou l'endroit ou il faut le raccorder.
J'ai lu vos commentaires, super,
avez vous trouvé un site ou on y vois les plans du frigo pour comprendre le problème?
Je lis qu'il faut acheter une nouvelle sonde. Mais je ne trouve pas ou se trouve la mienne.
Merci de vos conseils et expérience
Bob en Nouvelle Calédonie
Salut moi aussi plus de glaçon depuis cet été sur mon frigo BEKO et la sonde à été changé l'année dernière suite à l'erreur E8.
Y a une semaine j'ai même eu le tuyau de derrière qui c'est déboité du coude blanc en haut, j'ai remis un collier. j'ai de nouveau de l'eau mais pas de glaçon et le fil de la sonde ne semble pas de nouveau sectionné.
Un mystère !!!!
Quand je pense qu'à l'époque j'en ai eu pour plus de 800 euros le frigo, ça me met hors de mes gonds.J'ai été obligé de boire mon Ricard sans glaçon ou alors fallait que je remette le bac à glaçon traditionnel dans le compartiment congélo .
J'ais fais le cadeaux de ces réves à mon épouse un frigo américain 1200 € il y à 19mois apres 140€ d'electrovane laplatine électronique hs ---- réparation mais toujours en panne donc BEKO C'EST de la M****
Référence(s) :
je n'ais trouvé aucune protection électrique ou alors cela est caché dom