PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO

Question de CYCA33 le 13/03/2010 à 17h25
DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: US GNE35714S) A LA PLACE DU -18 : E8. CELA CLIGNOTE ALTERNATIVEMENT DE L'UN A L'AUTRE. QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE ? EST CE UNE PANNE ? POUTANT IL A L'AIR DE CONGELER NORMALEMENT. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE. CARINE
43 réponses pour «
PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 00h59
Bonsoir j ai le meme souci ke vous sauf k il m affiche e4 je c pas ske sa veut dire non plus mais parcontre il dégivre pas donc il s arrete une fois plein de glace peut etre que le e4 veut dire cela
Réponse de CYCA33
Le 14/03/2010 é 11h15
Merci, pour votre réponse. je trouve quand méme trés légé de la part des constructeurs de ne pas donner d'explications dans leurs notices.
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 13h42
Mais de rien avec plaisir et c vrai ke c tres leger mais bon c comme sa on aurai du réflechir avant de l acheter lol moi je suis oblige de le dégivre moi meme chaque 3 semaines bon courage bye
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h04
E8 dit que vous avez un défaut sur la sonde du moule à glaçons qui se situe juste dessous. A force de vriller elle se coupe.
Référence(s) :
expériences
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 12h14
Bonjour,effectivement j'ai le meme probleme et c'est le fil de la sonde sous le bac à glaçons qui est sectionné.
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 15h31
Quel est votre solution pour ce probleme ??? mon réfrigirateur n'est plus sous garantie ... merci
Réponse de boumpoui
Le 31/10/2010 é 22h37
Ca m est arrive la meme chose j ai denuder les fils .je l ai ai souder a l etain .je lai ai ecarter l un de l autre et je les ai entourer avec du ruban isolant et j ai remonter la sonde atention travail tres delicat ; je n ai plus le message E8 je vais tenter de refaire des glacons je verrai bien si ca marche
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h33
Merci bcp... Le fil sous le bac à glaçon était bien sectionné... J'ai mis un domino et rendu l'ensemble étanche...
Réponse de boumpoui
Le 13/04/2011 é 21h24
Cherchez vous avez des sites de pieces detachees pas trop cher sur internet pour votre sonde car la changer c est mieux que de la reparer
Réponse de boumpoui
Le 13/04/2011 é 21h37
Ne vous embete pas a la reparer je l ai fait ca ne tient qu un moment non change la elle coute 16 euros 68 ttc a la ste dragon 31 ave vincent d indy 31 07240 vernoux en vivarais
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 12h40
Bonjour la panne e8 et le fil blanc qui se trouve derriere le bac a glason qui es coupée bonne journée.
Réponse de pokaontas
Le 08/08/2011 é 20h36
Bonjour, aucune panne s'affiche sur mon frigo Beko gne357145 mais au fond du dernier bac un bloc de glacon se forme de l'eau se dégage du frigo. Que faut il faire, je n'ai plus de garantie.
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 09h37
Merci à vous tous, j'ai le même problème et effectivement le fil blanc dans le bac à glaçons est sectionné. je vais voir pour le réparer.
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h56
Moi il affiche e4 et il ne fait plus de froid
Réponse de Joelafiotte
Le 06/08/2012 é 11h38
Oui c'était bien le fil de la sonde sectionné sous le bac à glaçon, l'erreur E8 n'apparait plus depuis que j'ai resoudé les fils à l'étain
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 21h06
Bonjour, J'ai le même problème je trouve bien le fil coupé mais je ne trouve pas le morceau qui manque ou l'endroit ou il faut le raccorder. J'ai lu vos commentaires, super, avez vous trouvé un site ou on y vois les plans du frigo pour comprendre le problème? Je lis qu'il faut acheter une nouvelle sonde. Mais je ne trouve pas ou se trouve la mienne. Merci de vos conseils et expérience Bob en Nouvelle Calédonie
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 18h50
Okn merci pouvez vous me transmettre l'adresse ou j peu commander une sonde merci
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 21h25
Bjr g un pbl avec mon frigo americain beko il n fait plus de glacons que doit je faire merci d avance
Réponse de Joelafiotte
Le 29/09/2013 é 15h02
Salut moi aussi plus de glaçon depuis cet été sur mon frigo BEKO et la sonde à été changé l'année dernière suite à l'erreur E8. Y a une semaine j'ai même eu le tuyau de derrière qui c'est déboité du coude blanc en haut, j'ai remis un collier. j'ai de nouveau de l'eau mais pas de glaçon et le fil de la sonde ne semble pas de nouveau sectionné. Un mystère !!!! Quand je pense qu'à l'époque j'en ai eu pour plus de 800 euros le frigo, ça me met hors de mes gonds.J'ai été obligé de boire mon Ricard sans glaçon ou alors fallait que je remette le bac à glaçon traditionnel dans le compartiment congélo .
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h40
J'ais fais le cadeaux de ces réves à mon épouse un frigo américain 1200 € il y à 19mois apres 140€ d'electrovane laplatine électronique hs ---- réparation mais toujours en panne donc BEKO C'EST de la M****
Référence(s) :
je n'ais trouvé aucune protection électrique ou alors cela est caché dom