BEKO GNE35714S CODE PANNE E0

Question de alf-33 le 06/10/2012 à 22h21
DEPUIS HIER, S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: US GNE35714S) A LA PLACE DU -18 : E0. CELA CLIGNOTE ALTERNATIVEMENT DE L'UN A L'AUTRE. QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE ? EST CE UNE PANNE ? POUTANT IL A L'AIR DE CONGELER NORMALEMENT. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE JOEL
1 réponse pour «
BEKO GNE35714S CODE PANNE E0
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 17h21
Cela c'est passé pareil pour le notre hier et dans la nuit cela s'est eteint et il est reparti normalement Nous avions telephoné au reparateur et ce matin il ne s'est pas deplacé etant donné que l'alarme était eteinte en esperant que ca ne l recommence IL y a 2 ans il était parti dans les ateliers pour remettre da gaz