Panne de froid frigo LG GR L207DEQ

Question de Matteo34 le 26/02/2011 à 12h21
Bonjour, J'ai un problème sur mon frigo LG GR L207DEQ. Le compresseur fonctionne mais je n'ai pas ou presque pas de froid, dans le congélateur il n'y en pas et dans le réfrigérateur il y en a un peu. Est que cela peut venir de la carte électronique si oui où se trouve t elle? et comment la démonter. Merci pour votre aide. Bien cordialement Matteo
6 réponses pour «
Panne de froid frigo LG GR L207DEQ
 »
Réponse de popol03
Le 26/02/2011 é 12h37
Bonjour, Pour moi je contrôlerai le niveau de fréon. Quelque fois un manque de fréon ne donne pas le froid voulu,car le congélateur sera toujours plus froid popol03
Réponse de Matteo34
Le 26/02/2011 é 13h02
Bonjour Merci pour votre réponse. Comment contrôler le niveau de fréon, je ne vois pas de bouchon dans le circuit de fréon. Cordialement Matteo
Réponse de popol03
Le 26/02/2011 é 13h59
Bonjour, Il faut un appareil spéciale, Pour être sur de ne pas avoir de problème avec le thermostat il faut le pontet popol03
Réponse de Matteo34
Le 26/02/2011 é 14h25
Bonjour, Merci pour l'aide. je pense que je vais faire appel à un dépanneur. J'espère que l'intervention ne soit pas hors de prix. Cordialement Matteo
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 08h54
Bjr, j ai un frigo combi candy cpca 294, pendant quelque jours j ai entendu des craquement dans les parois avec beaucouo de glace dans congel et un peu dans frigo. puis plus de craquement mais compresseur qui tourne en continu.peu importe le thermosta sur 1 ou 3 ou 5 et plus de degivrage auto. donc encore + de glace dans refrigerateur. que faire merci?! cdlt
Référence(s) :
candy cpca294
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 12h13
Bonjour, jessaye dessesperement d aider une personne agee avec handicape, mais mes competence sont limitee. sont candy cpca 294 avait les paroits qui craque beaucoup de glace au niveau congel et un peu au refrigerateur, puis plus de bruits. l appareil tourne en continu et donc plus de glace au refrigerateur car plus de degivrage auto.l appareil est aussi plus chaud deriere..grille et compresseur..j ai couper l appareil pendant 6h mais au redemarage meme probleme. j ai netoyer le conduit degivrage frigo ( d ou sort un liquide prune noiratre avec un peu de depot non identifiee ? )et nettoyer grille et compresseur enpoussierer. voila je ne sais plus quoi faire .thermostat ok? de 1 a 5 ca parait correct. mais le frigo tourne en continu. est ce que je peus lui faire coupez tous les 2-3jouts pour reposer le moteur..etc..merci pour votre aide cordialement
Référence(s) :
candy cpca 294