Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Refrigérateur GE avec congélateur à gauche

Bonjour, je possède un frigo américain GE mod: TFE24FR. Le Régrigérateur ne fait presque plus de froid par contre le congèle lui va bien, par contre il n'y a qu'un groupe pour les deux. Sauriez-vous d'où peu venir la panne et comme je peux faire? merci d'avance pour votre aide. c'est assez urgent je pense que vous comprenez, être en panne de frigo c'est pas très cool. merci.
1 réponse pour «
Refrigérateur GE avec congélateur à gauche
 »
Réponse de freddy42m
Le 20/10/2009 é 23h22
Bonsoir, Contrôler le ventilateur ainsi que le clapet d'arrivé d'air. porte réfrigérateur ouverte appuyer le bouton de la lumière, si pendant que le compresseur tourne vous ne sentez pas d'air, vérifiez en faisant la même procédure pour la parti congélateur si la vous avez de l'air, c'est le clapet qui laisse passer l'air du congélateur qui est en panne. Sinon si il n'y a pas d'air, c'est un ventilateur.