Panne hoover vhd 9kg - Page 2

Question de cdoudou60 le 19/02/2013 à 13h06
Bonjour je suis en panne avec ma machine a laver hoover VHD 9KG ,voici le probleme que je rencontre elle marche bien puis au moment du rinçage essorag...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
panne hoover vhd 9kg
 »
Réponse de jplg
Le 18/06/2016 é 11h21
BONJOUR Vous défaite le bouton d'allumage,et vous mettez les deux fils en semblent,si elle démarre le marche/arrêt est à remplacé. Cdt
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 22h35
Bonjour, j'ai un Hoover vision HD 9kg VHD 9143 ZD, lorsque je lance la machine, elle se remplie d'eau jusqu'au 3/4 du hublot et se vide jusqu'au 1/4 du hublot, elle répète cette opération 3 fois puis se met en erreur 04 en laissant la machine pleine au 3/4 du hublot. lorsque je mets la commande sur vidange rien ne se passe, ou elle me refait le coup. pourriez vous m'aider! Merci.
Réponse de jplg
Le 20/10/2016 é 09h39
BONJOUR Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Contrôler la bonne fermeture de l'électrovanne. Forte création de mousse possible dans le tambour. l'électrovanne fuyante(cas très possible). Cdt