670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge HOOVER

Question anonyme le 09/03/2011 à 10h41
Dernière réponse le 20/04/2015 à 04h42
[ ! ]
Bonjours, mon linve linge HOOVER VHD sensor Dry, machine à laver /séchante, est en panne depuis quelque jours. il est inscrit sur l'écran E11et refuse de redémarrer. j'ai nettoyer le jouin autour de la porte, le filtre, j'ai tous débrancher ( prise et tuyaux) et j'ai tous remis en place et toujours la même chose. que dois je faire??? merci
Répondre
17 réponses pour « 
lave linge HOOVER
 »
Réponse de jplg
Le 09/03/2011 é 11h03
[ ! ]
BONJOUR E11= Module de séchage défectueux,à remplacé(carte électronique). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/03/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour Vérifiez le module de séchage:une des cosses est sans doute déconnectée ou oxidée. Ne faites pas attention à la premmiére réponse! Ce n'est qu'un nul qui n'a sut que de recopier ce qu'il a lu ! Défectueux: n'implique pas obligatoirement changement! Effectuez ce que je vous demmande puisque je suis le dépanneur de ce forum! à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/03/2011 é 15h01
[ ! ]
BONJOUR comment osez dire de telle propos!!alors qu'aucun site ne veux de lui,sage bien BERNARD commient de fois SEBMENAGER Ta remis en place,avec de fausses réponses et Tu viens dire ici que Tu est un dépanneur!!.Je reviendrais avec d'autre convictions bien plus formel. JP
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/03/2011 é 15h18
[ ! ]
Bernard et JP : pourquoi vous prendre le bec à la moindre occasion ? Si vous ne pouvez pas vous supporter, ignorez vous :o) Il y a de la place pour tout le monde ici.
Répondre
Réponse de laurencelln
Le 17/08/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonjour j'ai la même erreur 11 que la dame mais je ne sais pas où regarder pour changer la cosse. cela peut il se faire seul ? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2011 é 09h31
[ ! ]
Bonjour Une cosse peut se chaznger en coupant le fil avec un ciseau en le dénudant en le faisant chauffer légérement avec la flamme d'un briquet et tirer sur la partie chauffée pour y voir le fil dénudé:introduire cette partie dans l'embout de la cosse que vous serrez avec une pince afin que le fil tienne bien à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h56
[ ! ]
Moi idem E 11 marquer je ne sais quoi faire ma machine n a que 14 mois est le depannage est chere est que veut dire le cosse bernard svp quel fil couper est comment trouver le fil ou laa cause merci d avance !!!!!
Référence(s) :
une menagere desesperer en ce e
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2011 é 08h40
[ ! ]
Bonjour Démontez le dessus(trois vis à l'arriére) et faites le coulisser: vous y trouverez un fil orange déconnecté: Repositonnez le en vous assurant qu'il ne bougera plus lors des vibrations de l'appareil. Reserrez le au maximum et tirez dessus pour voir s'il tiens! à+ Amicalement
Répondre
Réponse de mectrankil
Le 03/01/2012 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, Je ne veux pas intervenir dans une polémique entre Bernard Bénévole et jplg, mais, ayant suivi les conseils de bernard, j'ai réparé le problème. >Le fil en question donne sur un module et doit être une alimentation de senseur. Par contre le fil (très fin) va dans une broche à clipsage unique et il se coupe juste au sortir de la broche, donc impossible de le retirer sans tout casser. J'ai résolu le problème en dénudant environ un cm de fil en enlevant la moitié de fils pour amincir, puis en aplatissant le pinceau pour le passer derrière et autour d'une des pattes de la broche. La broche s'st bien clipsée et le E11 a disparu.. Et mon linge se lave. Merci Bernard :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai comme vous le même problème erreur 11 et ça ne sèche plus... J'ai démonté mais rien ne semble débranché ou coupé. Je vais pousser les recherches mais si vous avez des indications je suis preneur Patrick.
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/10/2012 é 11h36
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la carte électronique,surtout autour de sa filerie,et cosses,soudure mal faite,ou oxydée, si non accusé,la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour jean Paul, Ça se trouve derrière la machine ? Je suppose qu'il faut que je suive les fils vous allez me dire!!! Merci de votre conseil, je regarde ça se soir. La machine tourne et au bout de 10 à 15 minutes de séchage elle se met en erreur Dommage a deux mois prêt elle était encore sous garantie !!! À demain pour la suite sono je passe le relais à un pro... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 16h52
[ ! ]
Message a jean paul, je viens de terminer ma réparation, grasse a vos très bon conseils, petite précision, les fils sont rouges, et coté face avant (au niveau de l afficheur digital). les fils étaient coupés au raz de la cosse. après un petit bricolage a la mac gaver, le lave linge fonctionne a merveille. pensez vous que je puisse trouver dans le commerce une cosse neuve... . merci de votre réponse.
Référence(s) :
bruno de toulon
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/09/2013 é 09h23
[ ! ]
BONJOUR Bien sur que oui, vous les trouverez dans les magasins de bricolages, sans aucun problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de cidji94
Le 03/10/2013 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, j ai le meme probleme, j ai donc deja repare une fois comme vous a la mc gaver mais aujoud hui rebelotte donc je pense qu il faut que je change carrement la cosse, pouvez vous me dire si vous avez trouve cette cosse neuve et dans quelle magasin de bricolage ainsi que l appelation exacte de cette piece merci de votre reponse
Répondre
Réponse de Maxime95
Le 22/04/2014 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir, je fais appel a vous car je dispose d'un lave linge Hoover vt1014 d2 et quand je lance le départ : cadena qui clignote et empêche le départ . J.ai nettoyer le filtre. Sécurité enfant? En tout cas aucune info sur ce cadena dans la notice. Help please. Merci d'avance
Référence(s) :
Desiré
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 04h42
[ ! ]
Bonjour j'ai une Hoover HTV 913 et j'ai le même problème de "sécurité enfant".. Vous avez résolu le problème? Que faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge HOOVER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.052