Lave linge HOOVER

Bonjours, mon linve linge HOOVER VHD sensor Dry, machine à laver /séchante, est en panne depuis quelque jours. il est inscrit sur l'écran E11et refuse de redémarrer. j'ai nettoyer le jouin autour de la porte, le filtre, j'ai tous débrancher ( prise et tuyaux) et j'ai tous remis en place et toujours la même chose. que dois je faire??? merci
17 réponses pour «
lave linge HOOVER
 »
Réponse de jplg
Le 09/03/2011 é 11h03
BONJOUR E11= Module de séchage défectueux,à remplacé(carte électronique). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/03/2011 é 14h32
Bonjour Vérifiez le module de séchage:une des cosses est sans doute déconnectée ou oxidée. Ne faites pas attention à la premmiére réponse! Ce n'est qu'un nul qui n'a sut que de recopier ce qu'il a lu ! Défectueux: n'implique pas obligatoirement changement! Effectuez ce que je vous demmande puisque je suis le dépanneur de ce forum! à tout de suite Amicalement
Réponse de jplg
Le 09/03/2011 é 15h01
BONJOUR comment osez dire de telle propos!!alors qu'aucun site ne veux de lui,sage bien BERNARD commient de fois SEBMENAGER Ta remis en place,avec de fausses réponses et Tu viens dire ici que Tu est un dépanneur!!.Je reviendrais avec d'autre convictions bien plus formel. JP
Réponse de Jus.tess
Le 09/03/2011 é 15h18
Bernard et JP : pourquoi vous prendre le bec à la moindre occasion ? Si vous ne pouvez pas vous supporter, ignorez vous :o) Il y a de la place pour tout le monde ici.
Réponse de laurencelln
Le 17/08/2011 é 21h03
Bonjour j'ai la même erreur 11 que la dame mais je ne sais pas où regarder pour changer la cosse. cela peut il se faire seul ? Merci pour votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2011 é 09h31
Bonjour Une cosse peut se chaznger en coupant le fil avec un ciseau en le dénudant en le faisant chauffer légérement avec la flamme d'un briquet et tirer sur la partie chauffée pour y voir le fil dénudé:introduire cette partie dans l'embout de la cosse que vous serrez avec une pince afin que le fil tienne bien à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h56
Moi idem E 11 marquer je ne sais quoi faire ma machine n a que 14 mois est le depannage est chere est que veut dire le cosse bernard svp quel fil couper est comment trouver le fil ou laa cause merci d avance !!!!!
Référence(s) :
une menagere desesperer en ce e
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2011 é 08h40
Bonjour Démontez le dessus(trois vis à l'arriére) et faites le coulisser: vous y trouverez un fil orange déconnecté: Repositonnez le en vous assurant qu'il ne bougera plus lors des vibrations de l'appareil. Reserrez le au maximum et tirez dessus pour voir s'il tiens! à+ Amicalement
Réponse de mectrankil
Le 03/01/2012 é 22h31
Bonjour, Je ne veux pas intervenir dans une polémique entre Bernard Bénévole et jplg, mais, ayant suivi les conseils de bernard, j'ai réparé le problème. >Le fil en question donne sur un module et doit être une alimentation de senseur. Par contre le fil (très fin) va dans une broche à clipsage unique et il se coupe juste au sortir de la broche, donc impossible de le retirer sans tout casser. J'ai résolu le problème en dénudant environ un cm de fil en enlevant la moitié de fils pour amincir, puis en aplatissant le pinceau pour le passer derrière et autour d'une des pattes de la broche. La broche s'st bien clipsée et le E11 a disparu.. Et mon linge se lave. Merci Bernard :)
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 09h19
Bonjour, J'ai comme vous le même problème erreur 11 et ça ne sèche plus... J'ai démonté mais rien ne semble débranché ou coupé. Je vais pousser les recherches mais si vous avez des indications je suis preneur Patrick.
Réponse de jplg
Le 05/10/2012 é 11h36
BONJOUR Vérifiez la carte électronique,surtout autour de sa filerie,et cosses,soudure mal faite,ou oxydée, si non accusé,la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 12h03
Bonjour jean Paul, Ça se trouve derrière la machine ? Je suppose qu'il faut que je suive les fils vous allez me dire!!! Merci de votre conseil, je regarde ça se soir. La machine tourne et au bout de 10 à 15 minutes de séchage elle se met en erreur Dommage a deux mois prêt elle était encore sous garantie !!! À demain pour la suite sono je passe le relais à un pro... Merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 16h52
Message a jean paul, je viens de terminer ma réparation, grasse a vos très bon conseils, petite précision, les fils sont rouges, et coté face avant (au niveau de l afficheur digital). les fils étaient coupés au raz de la cosse. après un petit bricolage a la mac gaver, le lave linge fonctionne a merveille. pensez vous que je puisse trouver dans le commerce une cosse neuve... . merci de votre réponse.
Référence(s) :
bruno de toulon
Réponse de jplg
Le 19/09/2013 é 09h23
BONJOUR Bien sur que oui, vous les trouverez dans les magasins de bricolages, sans aucun problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de cidji94
Le 03/10/2013 é 12h22
Bonjour, j ai le meme probleme, j ai donc deja repare une fois comme vous a la mc gaver mais aujoud hui rebelotte donc je pense qu il faut que je change carrement la cosse, pouvez vous me dire si vous avez trouve cette cosse neuve et dans quelle magasin de bricolage ainsi que l appelation exacte de cette piece merci de votre reponse
Réponse de Maxime95
Le 22/04/2014 é 22h21
Bonsoir, je fais appel a vous car je dispose d'un lave linge Hoover vt1014 d2 et quand je lance le départ : cadena qui clignote et empêche le départ . J.ai nettoyer le filtre. Sécurité enfant? En tout cas aucune info sur ce cadena dans la notice. Help please. Merci d'avance
Référence(s) :
Desiré
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 04h42
Bonjour j'ai une Hoover HTV 913 et j'ai le même problème de "sécurité enfant".. Vous avez résolu le problème? Que faire?