Bonjour,
un code erreur est subitement apparu (E11) alors que la machine fonctionnait bien 2 jours avant.j'ai débranché pour tenter de réinitialiser mais en vain.Pouvez-vous me renseigner sur ce fameux code panne et quelle est la démarche à suivre?? merci pour votre dévouement. Jean-michel;
Bonjour
une mauvaise conection électrique se produit dans l appareil.
Commencez donc à vérifier les cosses d entrée d'alimentation (peut étre aussi oxidées età frotter avec de l abrasif).
Puis la résistance, la pompe,le moteuret enfin lacarte principale via le programmateur et le module(carte contenant des composants) dont vous devez auussi
scrupter les soudures et les comosants.
J'ai oublié le principal:le verroude sécurité !
Pourriez vous me recontacter pour me dire ce que le résultat a donné?
Je ne veoudrais surtout pas que l 'appareil ne soit pas réparé dés que vous aurez effectué ces recherches!
AMICALEMENT
Bonjour,
J ai la meme machine a laver , j ai que des soucis avec elle clignote deux fois et se mets en 1200 tour et la lettre P qui clignote ont a beau regardé, vider voir si rien ne derange au pompe ect .... mais nous n'arrivons pas !!!!!
Quelqu'un peux nous aider SVP ?????
Bonjour
il faudrait visualiser les composants de la carte du bandeau:possible que l'un d'entre eux soit à changer ou une soudure à refaire!
Vérifiez sa bonne connection (branchements)puisque c'est un souci de P rogrammation.
à bientot
Oulala sa me semble assez complexe a faire ......
je vais devoir appeler un réparateur j arriverai jamais a faire sa ... ici ont vient de regarder si la pompe était pas encrasser ....
Ont pensaient aussi vus que la machine est relier a l eau pluie mais que la citerne a assez bien de boue dans le fond ... Ont se demandaient si la machine n aurait pas besoin d etre un peut relier a l eau de ville ... sa n a peut etre rien a vois, mais ont s'y connait vraiment pas en machine a laver mdr ....
en tout cas merci de votre réponse ;-)
Bonjour aux utilisateurs de ce site,
Après moultes vérifs comme bernard me l'a suggéré, j'ai fini par découvrir que la sécurité du hublot donnait des signes de faiblesse (HS).
j'ai shunté la sécurité afin de voir si la panne disparaissait, et la "banco"...
code panne disparu et machine repartie.
J'ai remplacé la sécurité de porte et tout est rentré dans l'ordre.
Grand merci au internautes qui nous permettent de faire des économies sur les temps d'intervention des pannes de nos électroménager(conjoncture oblige...).
Chapeau bas et continuez dans ce sens.Merci et bon courage. Jean-michel.
Bonjour
pour schunter la sécurité:réunissez les fils de méme couleur pour vous assurer que ce soit bien ce systéme de verrouillage qui fasse défaut
bien Amicalement
Merci pour votre réponse mais c est la première fois que je bricole dans une machine à laver. J ai démonté l arrière de la machine. Je vois le moteur, le tambour et pas mal de fils. Je ne sais pas où se situent les fils dont vous parlez. Merci encore pour votre aide.
Ps : j aimerais vous envoyer une photo mais je ne sais pas comment.
J ai trouvé : en ouvrant la machine sur le dessus pour accéder aux fils de devant, un des fils n était plus relié a sa cosse. J ai dénudé le fil pour le reconnecter et l erreur E11 a disparu. Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien.
Bonjour
à l'endroit dont le crochet de la porte s'emboite pour que celle-ci se ferme se situe le systéme de verrouillage(il reçoit le crochet:c'est de cette piéce dont je parle.
il vous faut donc regarder si celle-ci est bien connectée
à tout de suite Amicalement
Meme probleme, code E11 apres un demenagement et une ou deux machines sur hoover 1400, j'ai suivi les differents conseil et ai demonté le plateau du haut de la machine , il y avait un petit fil rouge debrancher suite au demenagement qui doit correspondre a la securité de la porte, j'ai rebranché et ca remarche , merci
Bonjour,
J'ai également le même problème et il faut que je change toute la petite piece qui reçoit les fils (cosse je crois) mais malheureusement je ne sais ou la trouver!
Les magasins de bricolage classique ne l'ont pas..
quelqu'un aurait il une idée?
d'avance merci
Bonjour,
J'ai une hoover qui lave et qui sèche. J'ai l'erreur E11 qui apparait quand le sèche linge fonctionne au bout de 30 minutes environ... A chaque fois que je redémarre le sèche linge cette erreur réapparait... :(
Quelqu'un a t'il une solution pour cette panne ?
Merci par avance
Bonjour Bernard,
Comment fait-on pour démonter le plateau du haut de la Hoover? Je ne trouve visiblement pas les visses qui permettent de détacher la partie supérieure. Merci
Guillaume
J' ai malheureusement moi aussi ce type d'appareil de puis deux ans et je suis en panne tous les 3 mois !
A force je connais toutes les connexions par cœur, et à chaque fois il yen a une qui lache. je vous souhaite beaucoup de patience ou de faire comme moi, d'acheter une autre machine mais en faisant bien attention aux usines d'où elles proviennent. En effet un fabriquant fournit plusieurs marques.
BONJOUR
j'ai une lavante sechante Hoover VHD sensor dry
VHW964DP depuis 2 ans.Elle fonctionne tres bien au lavage mais en sechage,elle se met en E11 apres 20 minutes sur tous les differents programmes de sechage.j'ai examiné la cosse de la sonde,les fils sont bien brachés.
que faut-il faire? changer quand meme la cosse?
ou autre chose .
merci de votre aide
Bonjour j'ai une machine a laver de marque hoover 1400 AAA vhd 148-86 S.la lessive se met bien en route ,lave le linge .mais ne pompe plus . un ami est venu regarder.nous avons videz l'eau par le dessous nous avons soufflé dans un tuyau et elle refonctionnais ..une semaine aprés elle ne pompais de nouveau plus .mon ami est revenu et a demonter la pompe en y trouvant quelques pieces de monnaie et de nouveau elle sais remise a fonctionnais cette fois elle recommence que faire mon amis m'a dit de refaire des lessive a 90 degrés pensant que quelques tuyaux
pauvais être encrasser qu'en penser vous ???
Bonjour, j'ai une Hoover WDYN 854 DG et j'ai également E11 qui apparait à chaque essorage. Je dois mettre sur Vider l'eau et je peux prendre mon linge mais qui reste bien mouillé puisque l'essorage ne fonctionne pas à cause de E11. Après avoir lu les réponses ci-dessus, mon mari a trouvé 2 fils rouges vers le tambour qui se sont cassés. J'espère que ça va remarcher après la réparation de mon mari mais d'ores et déjà je tiens à dire un GRAND MERCI pour votre aide plutôt que d'appeler un réparateur qui demandera trop d'argent à l'heure et pas sûr que ça fonctionne plus longtemps après. Merci.