670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne horloge sur duomatik.

Question de pierrelesud le 22/12/2017 à 15h13
Dernière réponse le 09/06/2020 à 10h01
[ ! ]
Bonjour, Suite à une coupure de courant, l'horloge de ma chaudière VIESSMANN vitocell comferral affiche en pernanence :22h00 et les plages d'activation. Ces indictions disparaissent puis reviennent si l'on appuie sur "reset" . (on peut modifier cet horaire avec le bouton bleu et en tournant le bouton -/+.) Le bouton rouge est inactif . L'horloge n'apparaît plus ni la température de fonctionnement. ( sauf avec le bouton "?") Cette chaudiere est gérée par une Duomatik 7450 235). Elle fonctionne normalement mais en rêglage usine : activation 6 h 22 h. les boutons rouge et bleu ne sont plus actifs en mode interrogation. Je cherche une solution pour remettre en marche. La pile n'a jamais été changée et elle a 15 ans...Est-ce que cela a une incidence. Que me conseillez-vous. Merci de votre aide. J'avais déjà eu une panne mais j'avais reprogrammé après un "reset". Pierre.
Répondre
3 réponses pour « 
Panne horloge sur duomatik.
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, Il faut changer le bloc horloge complet, qui n'à pas de piles ! Module de commande F pour régulation 7450235 Duomatik Réf : 7450156 = 240 € HT Installateur 78
Répondre
Réponse de pierrelesud
Le 29/12/2017 é 10h33
[ ! ]
Bonjour, Merci "installateur 78 " de cette réponse rapide. Je prends note qu'il n'y a pas de pile dans cette régulation. D'ailleurs j'avais ouvert le boitier sans trouver de pile et j'avais pensé à une pile bouton que je n'aurais pas vue. Je dois donc changer le module de commande F. Apparemment ce bloc est sujet à pannes si j'en juge les commentaires. N'y aurait-il pas une "obsolescence programmée ". Dernière question : La chaudière peut-elle continuer a fonctionner ainsi en mode usine ? Cdt Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2020 é 10h01
[ ! ]
Bonjour ou se trouve le bouton reset merci bien à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne horloge sur duomatik.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.657