670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut vissemann duomatik

Question anonyme le 05/05/2019 à 20h00
Dernière réponse le 27/05/2019 à 06h49
[ ! ]
Bonjour. Sue la régulation de ma chaudière vissemann, duomatik 7450235, monté sur chaudière vitocell-comferral, j ai la led rouge et jaune qui clignotent. J ai fais plusieurs reset , mais ça change rien. Je ne peux plus visualiser la température eau sanitaire et radiateur. Fusible OK. Test resistance des sondes environ 600ohm avec variation sur je les tiens dans la main. Une idée ? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Défaut vissemann duomatik
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 17h21
[ ! ]
Bonjour, A priori carte d'affichage HS ! Je reviens vers vous avec la référence et le prix ! Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2019 é 09h54
[ ! ]
Bonjour, La pièce à changer est le module de façade de Commande F Référence Viessmann 7 450 156 = prix HT public 255.00 Contact Viessmann Express / 92140 Clamart 01 46 01 51 53 Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 06h45
[ ! ]
Avec du retard , je vous remercie. Il y a eu un soucis avec mon compte, la réponse ne s'est pas enregistré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 06h49
[ ! ]
Grâce à un installateur de proximité, j ai pu mettre une régulation d occasion en attente de la nouvelle. Cela fonctionne. Le problème venait bien de la. Mais je rencontre encore un soucis. Quand je "tiré" de l eau chaude, les radiateurs chauffent, la pompe tourne alors que je suis en mode été, donc uniquement eau chaude sanitaire. Encore désolé pour le remerciement tardif.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Défaut vissemann duomatik
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.549