Défaut vissemann duomatik

Bonjour. Sue la régulation de ma chaudière vissemann, duomatik 7450235, monté sur chaudière vitocell-comferral, j ai la led rouge et jaune qui clignotent. J ai fais plusieurs reset , mais ça change rien. Je ne peux plus visualiser la température eau sanitaire et radiateur. Fusible OK. Test resistance des sondes environ 600ohm avec variation sur je les tiens dans la main. Une idée ? Merci
4 réponses pour «
Défaut vissemann duomatik
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 17h21
Bonjour, A priori carte d'affichage HS ! Je reviens vers vous avec la référence et le prix ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 10/05/2019 é 09h54
Bonjour, La pièce à changer est le module de façade de Commande F Référence Viessmann 7 450 156 = prix HT public 255.00 Contact Viessmann Express / 92140 Clamart 01 46 01 51 53 Installateur 78
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 06h45
Avec du retard , je vous remercie. Il y a eu un soucis avec mon compte, la réponse ne s'est pas enregistré.
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 06h49
Grâce à un installateur de proximité, j ai pu mettre une régulation d occasion en attente de la nouvelle. Cela fonctionne. Le problème venait bien de la. Mais je rencontre encore un soucis. Quand je "tiré" de l eau chaude, les radiateurs chauffent, la pompe tourne alors que je suis en mode été, donc uniquement eau chaude sanitaire. Encore désolé pour le remerciement tardif.