670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne HOTPOINT ECO9F 149 = L'eau n'arrive pas

Question anonyme le 27/12/2011 à 20h23
Dernière réponse le 06/02/2012 à 16h34
[ ! ]
Bonsoir, Je viens d'acheter un sèche linge et un lave-linge Hotpoint, je les ai depuis moins d'un mois. Mon lave linge ECO9F 149, est déjà en panne... :( L'arrivée d'eau ne se fait plus, j'entends le moteur tourner mais l'eau n'arrive pas. J'ai suivi les conseils "anomalies et remèdes", sans résultat. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? avant de tomber en panne, il y a eu 2 anomalies que je pensais bénignes : - tous les voyants se sont mis à clignoter - à chaque fin de programmes il restait 1' Merci mille fois pour votre réponse
Répondre
7 réponses pour « 
Panne HOTPOINT ECO9F 149 = L'eau n'arrive pas
 »
Réponse de mimi54
Le 28/12/2011 é 09h14
[ ! ]
Bonjour regardez votre pompe de vidange et votre filtre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 09h43
[ ! ]
Bonjour Michel, J'ai regardé le filtre il n'y a rien, et au niveau de la pompe de vidange que dois-je regarder ? Merci pour votre aide Martine
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/12/2011 é 12h29
[ ! ]
Bonjour regardez en mettant sur essorage si la pompe et le moteur tournent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h16
[ ! ]
Voilà Michel, j'ai mis le cycle essorage, la machine fonctionne impeccable... mais fausse joie.... :(( j'ai mis un cycle coton 40° j'entends le moteur tourner, mais l'eau n'arrive toujours pas, puis plus de bruit, silence....et ainsi le programme ne s'exécute pas, je vois les minutes défiler sur le panneau, tout cela dans le silence... au moins j'ai opté pour une machine silencieuse !!! :) en attendant d'être dépannée, j'ai ressorti ma machine qui a 6 ans de 7kg.... Moi qui pensais que ce serait plus rentable de prendre du matériel 9 kg... GAG!!! Qu'en pensez-vous Michel, est-ce que vous pensez que c'est grave ? Cordialement Martine Je suis un peu bricoleuse et j'ai pensé, qu'aidée des conseils d'une personne éclairée dans ce domaine je pourrais me dépanner pendant cette période de l'année, où, peu de services techniques sont disponibles
Répondre
Réponse de ladyade
Le 21/01/2012 é 10h43
[ ! ]
J'ai exactement le meme probleme , quevous a dit le reparateur . ? ma machine a 1mosi et demi et exactement les meme symptomes... on a regarder le filtre , les tuyau , tuyau d'evacuation , le gros tuyau deriere tout va bien , rien n'est bloquer mais sa vidange et apres plus rien ,sa ne prend pas l'eau ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, j'attends toujours le réparateur !!!! heureusement que j'avais gardé mon ancienne machine !!!... je relance ARISTON dès demain et je vous tiens informé de la suite.... dire que je suis déçue est un moindre mot... cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h34
[ ! ]
Bonjour Ladyade, Le service de dépannage vient juste d'intervenir aujourd'hui, et n'a rien pu faire sur place et a donc amené ma machine dans leurs ateliers. L'intervention reviendra à environ 120.00 €. J'ai contacté le service consommateur pour leur signaler que mon lave linge était tombé en panne seulement au bout de 1 mois et demi... C'est normal ! c'est du matériel électronique !.... Donc il faut payer. Les pièces sont prises en charge mais pas la main d'oeuvre ni le déplacement. Bon courage, Cordialement Martine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne HOTPOINT ECO9F 149 = L'eau n'arrive pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.565