Bonjour j'ai le meme probleme que tt le monde mais je n'arrive pas à sortir a carte.
J'ai eu beau retirer les boutons je n'arrive pas à sortir la carte.
Comment je dois faire ?
Salut la carte est assez dur mais surtout du au bouton de droite le mien c est ouvert en deux apres mon probleme etait du au charbon du moteur coller j ai nettoyé et ça remarche
Bonjour
J'ai bien lu tout les messages et effectué tant bien que mal les modifications citées au dessus. Les deux condensateurs ont été changés et resoudés (je ne suis pas électroncien aussi ai je peut être fait une erreur). J'ai tout remis en place et là y a carrrément plus aucun voyant qui fonctionne. Je me demandais si le truc qui ressemble à un fusible à coté des condensateurs n'était pas à changer car cette pièce a un peu noirci aussi. Le magasin d'électronique où je me suis rendu me dit que le côté brulé ne viendrait pas des condensateurs mais d'où ??? Je suis sur Grenoble alors si vous avez des bonnes adresses pour voir ça je suis preneur.
Merci pour vos conseils et j'espère vite trouver la panne sans lave linge c'est dur à la maison.
Je veux remercier tous les personnes qui ont participé à m'aider à reparer ma machine à laver indesit. J'ai remplacé le condensateur 680uF-10v et le tour est joué.
panne : tous les voyants s'allumaient !!
Mille Merci !!
Bonjour je n arrive pas a démonter les charbon je les ai en main mais ne s enkeve pas du boîtier et arrive même pas a démonter la cosse qui la relit a la machine
Merci d avance pour reponse