670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave ligne indesit witl 100 se bloque au rinçage

Question anonyme le 23/10/2011 à 14h06
Dernière réponse le 24/06/2013 à 00h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai mon lave ligne indesit witl 100 qui se bloque au moment du rinçage, en effet je démarre le programme normalement et en cours du cycle quand le voyant au milieu indiquant le rinçage (trous goûtes noires pleines) s'allume ,il commence à vider l'eau d'une cadence anormalement basse, et soudain il reste bloqué pendant quelques minutes,puis les 3 clignotant de cadenas, rinçage plus et trés sale comment à clignoter , et il reste comme ça... en forçant la porte et l'ouvrir je me rend compte que la cuve est encore pleine d'eau. Merci d'avance pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
Mon lave ligne indesit witl 100 se bloque au rinçage
 »
Réponse de mimi54
Le 23/10/2011 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir enlevez le socle en bas devant,derrière ce socle se trouve le filtre de la pompe ,à vérifier ainsi que l'hélice de la pompe Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de freddy42m
Le 25/10/2011 é 00h51
[ ! ]
Bonsoir, suis le conseil de mimi54, mais d'abord met ton appareil en vidange. Ensuite par la procedure de mimi fini de vidanger ton appareil. Retire les cotè tu trouveras une durite accordeon avec un coté fixé à la cuve, l'autre à lapompe de vidange et 1 3eme à 1 tube transparent ou blanc mais rigide. C'est ta chambre de compression qui doit être encaissé. A l'autre extrémités du tube, tu auras 1 futures fine. Fait attention de ne pas la casser. Il faut faire tourner la futures sur le bout du tube pour la décoller. Une fois tout démontrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 21h43
[ ! ]
Bonsoir , j'ai un lave linge WITL 100, meme souci, la porte ne s'ouvre pas , il est rempli d'eau et reste bloquer sur le voyant 4h. seul le voyant start/stop s'allume, j'ai debranché et rebranch de la prise electrique mais rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 00h53
[ ! ]
Bonsoir, vérifier est ce qu'il n' ya pas quelque chose qui bouche la transmission de l'eau, pour ce faire il faut ouvrir la petite porte tout en bas à gauche et faire sortir le bouchon en le tournant vers le sens contraire des aiguilles, ATTENTION toute l'eau contenue dans le Lave linge va être évacuer, prévoir quelque chose pour pomper ou au moins serpillère. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave ligne indesit witl 100 se bloque au rinçage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.374