Mon lave ligne indesit witl 100 se bloque au rinçage

Bonjour, J'ai mon lave ligne indesit witl 100 qui se bloque au moment du rinçage, en effet je démarre le programme normalement et en cours du cycle quand le voyant au milieu indiquant le rinçage (trous goûtes noires pleines) s'allume ,il commence à vider l'eau d'une cadence anormalement basse, et soudain il reste bloqué pendant quelques minutes,puis les 3 clignotant de cadenas, rinçage plus et trés sale comment à clignoter , et il reste comme ça... en forçant la porte et l'ouvrir je me rend compte que la cuve est encore pleine d'eau. Merci d'avance pour votre aide
4 réponses pour «
Mon lave ligne indesit witl 100 se bloque au rinçage
 »
Réponse de mimi54
Le 23/10/2011 é 20h35
Bonsoir enlevez le socle en bas devant,derrière ce socle se trouve le filtre de la pompe ,à vérifier ainsi que l'hélice de la pompe Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de freddy42m
Le 25/10/2011 é 00h51
Bonsoir, suis le conseil de mimi54, mais d'abord met ton appareil en vidange. Ensuite par la procedure de mimi fini de vidanger ton appareil. Retire les cotè tu trouveras une durite accordeon avec un coté fixé à la cuve, l'autre à lapompe de vidange et 1 3eme à 1 tube transparent ou blanc mais rigide. C'est ta chambre de compression qui doit être encaissé. A l'autre extrémités du tube, tu auras 1 futures fine. Fait attention de ne pas la casser. Il faut faire tourner la futures sur le bout du tube pour la décoller. Une fois tout démontrer
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 21h43
Bonsoir , j'ai un lave linge WITL 100, meme souci, la porte ne s'ouvre pas , il est rempli d'eau et reste bloquer sur le voyant 4h. seul le voyant start/stop s'allume, j'ai debranché et rebranch de la prise electrique mais rien.
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 00h53
Bonsoir, vérifier est ce qu'il n' ya pas quelque chose qui bouche la transmission de l'eau, pour ce faire il faut ouvrir la petite porte tout en bas à gauche et faire sortir le bouchon en le tournant vers le sens contraire des aiguilles, ATTENTION toute l'eau contenue dans le Lave linge va être évacuer, prévoir quelque chose pour pomper ou au moins serpillère. Bon courage