Panne lave linge ariston amd145

Bonjour, suite a une coupure de courant, ma machine est restee plusieurs heures remplie sans fonctionnee, et quand j'ai remis le courant en rentrant, elle ne voulait plus s'allumer du tout.... je l'ai vidangée manuellement, mais rien y fait.... merci si vous connaissez une solution.
4 réponses pour «
panne lave linge ariston amd145
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/02/2010 é 14h35
Bonjour controlez la carte qui contient des composants regardez au niveau des soudures et des composants et dites moi ce que vous constatez A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 19h28
Bonjour J'ai une machine ariston lavante sechante, le bandeau de commande m'indique DE MO, l'arrivée d'eau et bonne de plus je m'en suis servie il y a quelques heures sans probleme. Merci de votre réponse Nadine Mas 0621911357
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/05/2010 é 07h55
Bonjour code "démo" : Molette sur arrét Appuyez en MEME TEMPS sur rinçage+et départ.Restez appuyée et mettez le programme coton 30° avec la molette. A tout de suite.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h00
Bonjour, ma machine est restee plusieurs heures remplie sans fonctionnee, je l'ai vidangée manuellement, il est impossible de la faire demarer.. merci si vous connaissez une solution