Bonjour,
j'ai une machine ariston amd145 j'ai effectué un lavage à 90° au bout de 35 minute le machine c arrét le fusible de la machine a sauter, je l'ai débrancher et rebrancher la machine dans une autre prise, elle ne c'est pas allumer, je l'ai vidanger manuellement et je l'ai rebrancher elle ne s'allume toujour pas, aider moi svp
merci d'avance
Bonjour
débranchez l appareil ! la résistance doit étre grillée!
pour savoir si elle est en cause retirez son alimentation en faisant attention que celle ci ne fasse contact avec un autre élément(vous scotchez les fils séparément.
puis vous branchez votre appareil
en remettant le fusible auparavant.
si celui ci ne "saute"plus.ele est bonne à changer.
pouvez vous me recontacter s il vous plait pour me faire savoir ce qu il en résulte?
merci
Bonjour,
Malheureux possesseur d'une AMD145, il vient de m'arriver aujourd'hui exactement la même chose : le circuit électrique en amont de la prise a disjoncté pendant un lavage à 90° (première fois qu'on essayait ça, et la on est hors garantie depuis un moment, pas de chance !)
Une fois le disjoncteur ré-enclenché, la prise donne du courant, mais la machine ne répond plus aux commandes (pas moyen d'allumer quoi que ce soit, le panneau d'affichage LCD reste désespérement vide malgré nos tentatives sur le bouton d'allumage).
Y aurait-il quoi que ce soit à espérer en bricolant ? (tester sans la résistance par exemple)
Merci d'avance !
Bonjour
Assurez vous de la bonne connection des cosses de l appareil(si elles sont oxidées frottez les avec de l abrasif et serrez les.En suivant le fil vous y trouverez un boitier dans lequel se trouve l antiparasitaire:il est sans doude grillé! Surtout ne pas tenter un pontage!!!
Sinon débranchez la résistance et alimentez au secteur si ça saute elle est en cause.
Faites de méme pour le moteur et la pompe.a+