670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge Whirlpool awn4700

Question anonyme le 17/05/2011 à 10h38
Dernière réponse le 27/02/2013 à 22h27
[ ! ]
Bonjour Mon lave linge c'est bloqué sur le cycle rinçage, j'ai l'impression que l'eau n'arrive plus, et le tambour ne tourne plus, même si le robinet d'eau est ouvert. Merci pour vos réponses
Répondre
6 réponses pour « 
Panne lave linge Whirlpool awn4700
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 10h43
[ ! ]
BONJOUR Vous avez des voyants qui sont allumées sur votre appareil,donnez moi le nombre de clignotements en partant de la droite,se qui nous conduiras vers une panne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 11h42
[ ! ]
Bonjour j'ai juste le voyant de mise sous tension qui est allumé, et rien d'autre d'anormal.
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 12h51
[ ! ]
SUITE Votre porte s'ouvre telle?,ou elle reste enclenché et impossible à ouvrir!! à la mise en marche votre porte doit faire un clic et ne doit pas s'ouvrir pendant sa mise en marche,si la porte ne ferme pas accusé le verrou,voir sont positionnement,que le doigt de la porte fait bien contact avec la sécurité,si non votre appareil ne démarre pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 12h58
[ ! ]
Re La porte s'ouvre au bout de quelques minutes (comme à la normale lorsqu'on tente de l'ouvrir en plein cycle) Et quand je referme cela verrouille, le lave-linge s'allume pour reprendre le cour de son cycle(rinçage), mais le tambour ne tourne pas et l'eau n'arrive pas. Avec l'impression que c'est la pompe à eau qui force??
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 22h00
[ ! ]
La machine est brancher mes elle ne salume pas et la porte reste bloquer et jai du linge a l'interieur comment faire ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/02/2013 é 22h27
[ ! ]
BONJOUR Lave linge avec hublot ou sans,et la marque suivie du modèle. Demain j'aviserai,dès que vous aurez répondue. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave linge Whirlpool awn4700
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.309