Panne lave linge Whirlpool awn4700

Bonjour Mon lave linge c'est bloqué sur le cycle rinçage, j'ai l'impression que l'eau n'arrive plus, et le tambour ne tourne plus, même si le robinet d'eau est ouvert. Merci pour vos réponses
6 réponses pour «
Panne lave linge Whirlpool awn4700
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 10h43
BONJOUR Vous avez des voyants qui sont allumées sur votre appareil,donnez moi le nombre de clignotements en partant de la droite,se qui nous conduiras vers une panne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 11h42
Bonjour j'ai juste le voyant de mise sous tension qui est allumé, et rien d'autre d'anormal.
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 12h51
SUITE Votre porte s'ouvre telle?,ou elle reste enclenché et impossible à ouvrir!! à la mise en marche votre porte doit faire un clic et ne doit pas s'ouvrir pendant sa mise en marche,si la porte ne ferme pas accusé le verrou,voir sont positionnement,que le doigt de la porte fait bien contact avec la sécurité,si non votre appareil ne démarre pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 12h58
Re La porte s'ouvre au bout de quelques minutes (comme à la normale lorsqu'on tente de l'ouvrir en plein cycle) Et quand je referme cela verrouille, le lave-linge s'allume pour reprendre le cour de son cycle(rinçage), mais le tambour ne tourne pas et l'eau n'arrive pas. Avec l'impression que c'est la pompe à eau qui force??
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 22h00
La machine est brancher mes elle ne salume pas et la porte reste bloquer et jai du linge a l'interieur comment faire ?
Réponse de jplg
Le 27/02/2013 é 22h27
BONJOUR Lave linge avec hublot ou sans,et la marque suivie du modèle. Demain j'aviserai,dès que vous aurez répondue. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul