Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge ARTHUR MARTIN AWF 1270

Une pointe est passee dans la cuve, pouvez-vous me donner une soltution pour la recuperer
1 réponse pour «
lave linge ARTHUR MARTIN AWF 1270
 »
Réponse de sebline
Le 14/10/2011 é 17h53
Lave linge arthur martin electrolux awf 1270 - Ma machine ne s'est pas terminée correctement puisque la cuve est encore pleine et il m'affiche un code erreur E32. Que faire SVP ??? Je ne peux la mettre sur aucun programme, le démarrage ne se fait pas. Merci d'avance de votre réponse rapide, Maman de 3 enfants, la panne de lave-linge ne peut pas durer trop longtemps !!!
Référence(s) :
lave linge arthur martin electrolux awf 127