Lave linge Arthur Martin Electrolux 7kg awf 1273 clignote

Bonjour mon lave linge electrolux awf 1273 7kg des que je met mon lave linge en marche il se met à bipe il fait la même chose pendant le lavage deux bip consécutive. Merci
2 réponses pour «
Lave linge Arthur Martin Electrolux 7kg awf 1273 clignote
 »
Réponse de jplg
Le 19/06/2016 é 16h25
BONJOUR Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Cdt
Réponse de jplg
Le 19/06/2016 é 16h27
SUITE Différents types de modules électroniques sont retenus par le constructeur selon les fabrications et options sur l'appareil. Ils sont identifiables par le code usine commençant par 91 inscrit sur la plaque signalétique, sur chaque lave-linge. Voici quelques exemples: Module électronique lave-linge Electrolux Arthur-martin Faure Zanussi AEG Module électronique lave-linge Electrolux Arthur-martin Faure Zanussi AEG Module électronique lave-linge Electrolux Arthur-martin Faure Zanussi AEG Module électronique lave-linge Electrolux Arthur-martin Faure Zanussi AEG Ces codes panne sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil.