Panne lave linge bosch wop 2471

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon lave linge suite à un déménagement. Alors qu'il fonctionnait parfaitement, maintenant lorsque je l'allume, il se met en route et refuse de démarrer le lavage, puis se met en veille au bout de 3 minutes (les voyants restent allumés mais le temps sur le minuteur à disparu)pareil pour le rinçage. Et je n'ai pas l'impression que la machine charge l'eau. Par contre, lorsque je le met juste en fonction essorage ou vidange cela fonctionne. J'ai déjà nettoyé le filtre. J'ai aussi regardé si les tuyaux n'étaient pas bouchés et ce n'est pas le cas. Auriez vous une idée du problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée !
2 réponses pour «
Panne lave linge bosch wop 2471
 »
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 09h36
Bonjour enlevez la tole coté gauche controlez les bobines de l'électrovanne à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de touriste-amateur
Le 12/01/2014 é 11h15
Bonjour, Peut-être un manque de pression au robinet où il est branché ?