Panne lave linge indesit 7125FR

Bonjour, j'ai démonté la carte de puissance et il y a un triac de cramé. impossible de lire les indications qui sont dessus et je ne trouve pas de vue avec les references des composants. quelqu'un sait il ou je peut trouver cela ?
6 réponses pour «
panne lave linge indesit 7125FR
 »
Réponse de jplg
Le 24/01/2023 é 07h25
BONJOUR il s'agit du BTB12 600BW Cdt
Réponse de jplg
Le 24/01/2023 é 07h27
SUITE VOUS LE TROUVEREZ CHEZ UN VENDEUR DE COMPOSANT EN ÉLECTRONIQUE Cdt
Réponse de jplg
Le 27/01/2023 é 18h19
BONJOUR Vous devez mettre des condensateurs chimique plus fort en tentions que prévu Cdt
Réponse anonyme
Le 01/02/2023 é 22h48
Bonjour, ne cherchez pas plus loin, la machine est cuite. si elle a 2-3 ans, pas la peine de dépenser 50 centimes pour un composant, alors que les condos vont tout faire griller. Bob, ma chaine sur youyubb https://www.youtube.com/@matricule7859
Réponse de jplg
Le 02/02/2023 é 08h46
BONJOUR Je ne suis pas du tout de votre avis,remplacé les condos coute bien moins chère que le prix d'une machine,ceci peut être fait par les particuliers ,tout le monde n'a pas les moyens de faire réparé ou de remplacé,tant mieux pour vous si vous avez les moyens Cdt
Réponse anonyme
Le 03/02/2023 é 22h56
Sur 10 ans , il y aura trop de pannes, sans parler de la qualité des lavage de ces machines de dinettes, qui ne foutent pas assez de flotte. Autant prendre du mielle , 3 fois plus chère qu'indesitt mais 10 fois plus durable, faites de vraie ferraille, pas de plastique trop recyclé, qui lâche. gervase.