Pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL125s

Bonjour, Est qu'il quelqu’un qui peut m'aider lorsque je branche mon lave-linge Indesit WIXL125S, tous les voyants clignotent rapidement,j'ai démonté la carte a vue d’œil les condensateurs ne sont pas bombés, Est que je les changes quand même merci
10 réponses pour «
Pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL125s
 »
Réponse de jplg
Le 11/08/2013 é 18h28
BONJOUR Oui vous devez les remplacés, par des tenue en 25 volts, même si elle ne sont pas bombés sur le dessus, sur le dessous peut être, ou fuyante. Condensateur électrochimiques vertical, respectez bien leurs polarités, le plus et le moins.(IMPORTANT) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de cayenne10
Le 05/05/2014 é 12h22
Bonjour, ayant le problème des voyants qui clignotent et le lave linge qui ne fonctionne plus, je ne connais absolument rien en changement de carte, avez-vous un dépanneur qui pourrait m'aider ? pour info, j'ai tout essayé, je crains qu'il ne faille changé de machine après 3 ans seulement.... merci
Réponse de jplg
Le 05/05/2014 é 13h27
BONJOUR Vous avez le service DARDI,ou conforama,tout comme but. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de cayenne10
Le 05/05/2014 é 16h46
Merci J'espère que l'intervention ne coûtera pas plus cher que la machine en elle même.... j'ai lu plusieurs commentaires sur le net qui précisait que ce problème était courant sur les lave linge indesit après 3 ans seulement ! Si j'avais su....
Réponse de jplg
Le 06/05/2014 é 09h14
BONJOUR Un problème récurent sur cette marque de machine, les condensateurs à remplacés, faite faire un devis avant de faire la réparation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de cayenne10
Le 06/05/2014 é 11h06
Bonjour, j'ai contacté le SAV darty, qui me recommande de vidanger la machine en ouvrant la trappe qui se trouve sur le bas de la machine, de nettoyer le filtre, chose que je n'ai jamais faite depuis 2 ans! (i faut le faire régulièrement mais je ne savais pas) il y a certainement beaucoup de saletés et de calcaire ce qui peut provoqué le problème ! je m'y atèle dès ce soir sinon une intervention sera nécessaire et coûteuse.... merci Jean-Paul pour votre disponibilité!
Réponse de jplg
Le 06/05/2014 é 14h54
SUITE évidemment le problème, peut être dû à cela,sympas la personne du SAV. En espérant après cela que la machine fonctionne, tout comme avant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de cayenne10
Le 07/05/2014 é 10h54
Bonjour, pour info j'ai vidangé ma machine hier soir, (un peu difficile je vous épargne les détails), j'y ai trouvé un petit collant qui était coincé dans la pompe, après cela j'ai lancé un programme express mais il y avait encore de l'eau dans la machine après, ensuite j'ai lancé un essorage cela avait l'air de fonctionner mais à la fin du programme rien, l'eau n'avait pas évacuer entièrement mais partiellement et j'ai même retrouvé des fuites d'eau dans la SDB. Après avoir enlever l'objet qui empêchait l'évacuation d'eau je pensais que tout était réglé mais.....non, je ne sais plus quoi faire à part faire appel à un professionnel.... si toutefois vous avez des solutions à proposer je suis preneuse!! Merci cdt
Réponse de cayenne10
Le 07/05/2014 é 10h55
Je précise juste que le lave linge est encore neuf et n'a que 2 ans. merci
Réponse de jplg
Le 07/05/2014 é 14h14
SUITE Du fait que votre appareil est couvert par une garantie, on ne doit pas agir sur l'appareil, faite appel au SAV de votre région, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul