REDEMMARAGE INDESIT 146 APRES REPARATION CARTE

Tous les voyants de mon lave linge clignotaient. J'ai démonté la carte de puissance et 2 composants étaient noirs. Je les ai remplacés. Aprés remontage de la carte. Aucun voyant ne s'allume plus et la marchine ne démarre pas. Il semblerait que la mémoire ou puce doit être rechargée par un professionnel? Comment faire à moindre frais? MERCI
1 réponse pour «
REDEMMARAGE INDESIT 146 APRES REPARATION CARTE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2011 é 10h46
Bonjour Effectivement la carte doit étre rechargée par une personne possédant l'appareil adéquat le SAV le plus proche doit en posséder un:mais franchement j'ignore le prix et j'ai bien peur que cette personne refuse de la recharger si elle s'aperçoit que vous étes intervenu dessus! Je souhaite vivement que vous tomberez sur une personne sympa! Des nouvelles de l'évolution de ce souci me feraient trés plaisir: Bien AMICALEMENT