670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave-linge indesit WIDL 146

Question anonyme le 03/11/2011 à 15h08
Dernière réponse le 30/01/2012 à 09h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon lave linge. Lorsque je lance un cycle, le tambour tourne deux secondes puis s'arrête. Il fait ça pendant toute la durée du cycle sauf l'essorage qui se déroule normalement. Les relais n'arrêtent pas de claquer et pour finir la sécurité hublot reste active. Il faut débrancher la machine pour pouvoir ouvrir. Tout cela m'a orienté vers un problème de carte de puissance. En la démontant, j'ai vu de l'oxydation autour d'une zener et des traces noires sur quelques composants. Après un examen minutieux ne montrant aucune dégradation visible de la carte et des composants, ainsi qu'un test électrique des divers composants, je n'arrive pas à trouver le/les coupables. La carte et les composants ne présentent aucune dégradation visible. Quelqu'un aurait une idée??? Merci d'avance...
Répondre
6 réponses pour « 
Panne lave-linge indesit WIDL 146
 »
Réponse de mimi54
Le 03/11/2011 é 20h08
[ ! ]
Bonjour problème de carte,qui sont assez fragiles et tombent souvent en panne,regardez les condos et tapotez sur les relais(un d'eux est peut ètre coincé Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir mimi, Alors j'avais pas pensé à un relais collé... J'ai tapoté, remonté la carte, et j'ai lancé un programme essorage et tout roule!!!! Je vais essayer un programme complet. Merci bcp pour l'info... En espérant que ça puisse être utile à d'autres utilisateurs. Cdt Polo
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/11/2011 é 00h19
[ ! ]
Bonsoir j'avais eu le problème sur un sèche linge et en tapotant il est reparti Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même pb et je souhaite demonter la carte de puissance. Savez vous ou elle se trouve et comment la démonter ? Merci Seb
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/01/2012 é 18h08
[ ! ]
Bonjour à l'arrière en bas à gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 09h48
[ ! ]
Merci pour ces détails. je vais me lancer dans le démontage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave-linge indesit WIDL 146
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.955