669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Widl146 : voyants départ differé/9h allumés + voyant verrou clignotant

Question de Pidiji le 19/02/2017 à 00h19
[ ! ]
Bonsoir, Je me permets de poster ce message car je n'ai pas trouvé une réponse à mon problème. Mon lave ling séchant Widl146 ne fonctionne plus : les voyants verts départ differé et 9h restent allumés avec le voyant verrou qui clignote. Impossible d'actionner la machine à laver, aucune touche ne répond, et les voyants persistent dans leur allumage. Si j'enlève la prise et que pendant que je la rebranche, j'appuie sur la touche "reset", les voyants verts départ differé et 9h s'éteignent et seul le voyant rouge du verrou se met à clignoter. En allant sur des forums, vu le clignotement du voyant verrou j'ai pensé qu'il s'agissait du verrou de porte qui était défectueux, je l'ai changé mais rien n'a changé ! Pour info, j'ai enlevè le top de la machine pour accéder à l'intérieur. et je peux constater qu'en manipulant les fils bleus qui sont connectés à la "carte" correspondant aux voyants des programmes ou si je tapote cette carte, tous les voyants se mettent à clignoter anarchiquement, et dès que j'arrête seul le voyant verrou se remet à clignoter. Auriez vous une réponse à m'apporter sur cette panne et que faire ? Et est ce que ce peut être une réparation pas trop compliquée ? Merci de votre éclairage Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Widl146 : voyants départ differé/9h allumés + voyant verrou clignotant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.13