Panne WITL100 indesit

Question de sanchema le 06/10/2013 à 11h00
Bonjour à la mise en service de mon lave linge WITL100 le voyant rouge verrouillage de porte s'allume instantanement avant meme le lancement . je lance un programme mais rien ne se passe. Meme si j'arrête la machine la porte ne s'ouvre que lorsque je la debranche electriquement merci d'avance
4 réponses pour «
panne WITL100 indesit
 »
Réponse de jplg
Le 07/10/2013 é 09h05
BONJOUR Le marche/arrêt est à remplacé, il ne fonctionne plus correctement. La carte électronique est alimenté en permanence, avec le contacteur de porte et le voyant, vous tout intérêt de débrancher votre appareil en fin de lavage. Le contacteur vous le trouverez sur le site de:SOGEDIS.FR Ou par téléphone au :02 32 91 96 92. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sanchema
Le 07/10/2013 é 09h44
Bonjour et merci pour la réponse Je reformule mon problème lorsque je branche ma machine la porte se verrouille sans aucun voyant ; ensuite lorsque j'appuie sur marche le voyant porte verrouillée s'allume et lorsque je lance le programme tous les voyants s'allument puis s'éteignent sauf celui du programme qui devrait commançer mais ne commence pas. Il n'y a pas de départ différé de sélectionné. merci a+
Réponse de jplg
Le 07/10/2013 é 12h03
BONJOUR La carte électronique vous fait défaut, elle doit être remplacé, faite faire un devis pour cette carte, qui parfois coute plus chère que l'appareil par lui même. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sanchema
Le 07/10/2013 é 13h01
Bonjour je vous remercie pour votre réponse rapide. La panne est ce que je craiqnais mais ne voulais pas envisager. merci
Référence(s) :
a