670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne WITL100 indesit

Question de sanchema le 06/10/2013 à 11h00
Dernière réponse le 07/10/2013 à 13h01
[ ! ]
Bonjour à la mise en service de mon lave linge WITL100 le voyant rouge verrouillage de porte s'allume instantanement avant meme le lancement . je lance un programme mais rien ne se passe. Meme si j'arrête la machine la porte ne s'ouvre que lorsque je la debranche electriquement merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
panne WITL100 indesit
 »
Réponse de jplg
Le 07/10/2013 é 09h05
[ ! ]
BONJOUR Le marche/arrêt est à remplacé, il ne fonctionne plus correctement. La carte électronique est alimenté en permanence, avec le contacteur de porte et le voyant, vous tout intérêt de débrancher votre appareil en fin de lavage. Le contacteur vous le trouverez sur le site de:SOGEDIS.FR Ou par téléphone au :02 32 91 96 92. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sanchema
Le 07/10/2013 é 09h44
[ ! ]
Bonjour et merci pour la réponse Je reformule mon problème lorsque je branche ma machine la porte se verrouille sans aucun voyant ; ensuite lorsque j'appuie sur marche le voyant porte verrouillée s'allume et lorsque je lance le programme tous les voyants s'allument puis s'éteignent sauf celui du programme qui devrait commançer mais ne commence pas. Il n'y a pas de départ différé de sélectionné. merci a+
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/10/2013 é 12h03
[ ! ]
BONJOUR La carte électronique vous fait défaut, elle doit être remplacé, faite faire un devis pour cette carte, qui parfois coute plus chère que l'appareil par lui même. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sanchema
Le 07/10/2013 é 13h01
[ ! ]
Bonjour je vous remercie pour votre réponse rapide. La panne est ce que je craiqnais mais ne voulais pas envisager. merci
Référence(s) :
a
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne WITL100 indesit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.218