670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide panne lave linge laden

Question anonyme le 05/01/2012 à 09h41
Dernière réponse le 30/12/2012 à 10h02
[ ! ]
Mon lave linge LADEN EU 8026 s'arrête en plein milieu de n'importe quel programme. Il s'éteint complétement ou me signale que je peux ouvrir la machine. Le problème est qu'il n'a pas vidangé ni essoré et la cuve est pleine. Il ne signale aucune panne. J'ai appuyé sur la touche annulation. Rien n'y fait. Je dois demander la vidange et l'essorage manuellement. Mais cela ne se fait pas systématiquement. Et je dois reprogrammer de nombreuses fois. Les heures passent le compteur électrique tourne et le linge est très mal lavé.
Répondre
1 réponse pour « 
aide panne lave linge laden
 »
Réponse de guilllaume
Le 30/12/2012 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, il est possible que votre pompe de vidange soit obstruée ou qu'elle soit hs. Sur les pompe ascol le probleme est qu'il se crée un jeu et qu'elle se bloque de temps en temps . si vous ouvrez le bouchon de la pompe , vous voyez l'hélice de la pompe ; elle ne doit pas avoir de jeu de droite à gauche, si c'est le cas il faut la changer. Si la pompe va bien, verrifiez par tout azard les charbon de votre moteur. Bon dépannage Guillaume
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide panne lave linge laden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.877