Aide panne lave linge laden

Mon lave linge LADEN EU 8026 s'arrête en plein milieu de n'importe quel programme. Il s'éteint complétement ou me signale que je peux ouvrir la machine. Le problème est qu'il n'a pas vidangé ni essoré et la cuve est pleine. Il ne signale aucune panne. J'ai appuyé sur la touche annulation. Rien n'y fait. Je dois demander la vidange et l'essorage manuellement. Mais cela ne se fait pas systématiquement. Et je dois reprogrammer de nombreuses fois. Les heures passent le compteur électrique tourne et le linge est très mal lavé.
1 réponse pour «
aide panne lave linge laden
 »
Réponse de guilllaume
Le 30/12/2012 é 10h02
Bonjour, il est possible que votre pompe de vidange soit obstruée ou qu'elle soit hs. Sur les pompe ascol le probleme est qu'il se crée un jeu et qu'elle se bloque de temps en temps . si vous ouvrez le bouchon de la pompe , vous voyez l'hélice de la pompe ; elle ne doit pas avoir de jeu de droite à gauche, si c'est le cas il faut la changer. Si la pompe va bien, verrifiez par tout azard les charbon de votre moteur. Bon dépannage Guillaume