Panne sur machine a laver whirlpool 8050

Bonjour, mon lave linge whirlpoole 8050 indique une panne avec le code dl et f que veut elle dire je n'est plus la notice
4 réponses pour «
panne sur machine a laver whirlpool 8050
 »
Réponse de jplg
Le 22/12/2010 é 10h07
BONJOUR Ces codes n'excite pas,désolé,le code le plus rapprochant df,remplacement de la carte électronique,attention pour sont prix. Cdt JP
Réponse de kiwi71
Le 04/01/2011 é 10h21
Bonjour, j'ai le lave linge WHIRPOOL AMS 8050 8 kg et eu, l'été dernier, la même panne avec affichage Fdl , machine en securité et multiples sonneries. j'ai tout arrêté et débranché la machine . Lorsque j'ai rebranché , elle est repartie. MAIS cela s'est a nouveau produit avec des variante d'affichage : F 11 ou F 8 . Bref, finalement intervention du dépanneur et remplacement de la sécurité de porte...et deux mois plus tard pannes à l'identique intermittentes c'est a dire en panne le 26 décembre et qui marche parfaitement le 29 mais jusqu'à quand ? une question : les pièces installées par une dépanneur sont sous garanties combien de temps? ?Merci de votre retour. CV
Réponse de jplg
Le 04/01/2011 é 11h21
BONJOUR La garantie après remplacement de la ou des pièces défectueuses est de 6 à 12 mois.,celon les pièces. Cdt
Référence(s) :
JP
Réponse de kiwi71
Le 04/01/2011 é 18h36
Merci pour cette info.CV