Mon lave linge AWM 8050 Whirlpool

Mon lave linge AWM 8050 Whirlpool ne s'allume plus du tout.et il est bien branché,ni le plomb.
5 réponses pour «
mon lave linge AWM 8050 Whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 11h48
Bonjour controlez la prise murale avec un autre appareil. Regardez si les cosses de l'appareil ne soient pas oxidées(sino les retirer et les frotter avec de l'abrasif et serrez les au maximum. Sinon en suivant les fils à l'intérieur vous trouverez un boitier :ouvrez le et une piéce avec un coté conique devrait s'y trouver(vérifier qu'elle ne soit pas grillée) et recontactez moi. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 16h58
La prise murale est intacte,les cosses ne sont pas oxydées,la pièce conique n'est pas grillé.l'ensemble du moteur parait très propre.
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 18h17
Bonjour regardez si le bouton "marche" est bien connecté ainsi que la carte contenant des composants et la carte principale. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h23
Elles sont ou les cartes
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 19h46
Carte appelée aussi module:au bandeau de commande et l'autre dansl'appareil en bas